Télé

Claude Dartois révèle les noms des deux aventuriers de Koh-Lanta qui lui font le plus peur


Alors que la finale de Koh-Lanta, La Légende approche à grands pas, le grand favori de cette édition All-Stars a révélé les noms des deux aventuriers qui lui font le plus peur. Selon Claude Dartois, l’un d’eux mérite plus que les autres de brandir le totem ultime.

On parle de :

Après l’élimination de la seule double gagnante du jeu de survie de TF1, Clémence Castel et le départ fracassant du Polynésien Teheiura Teahui, Claude Dartois se positionne en tant que grand favori. D’ailleurs, le célèbre naufragé n’a pas déçu le public depuis le début de cette aventure. En effet, sa soif de victoire crève l’écran.

Au-delà de son comportement qui est loin de faire l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs, l’aventurier de 42 ans force le respect. Ses exploits individuels continuent en effet d’impressionner. En ce sens, il est bien parti pour remporter la victoire cette année.

Cependant, le reste du parcours dans Koh-Lanta, La Légende ne sera pas une mince affaire. Bien au contraire, les prochains épisodes seront sans doute riches en rebondissements. Interrogé par nos confrères de Télé Star, Claude a d’ailleurs révélé le nom de l’aventurier qui mérite de gagner cette saison plus que les autres.

À lire aussi : Préservatifs, envies pressantes : Les confidences de Denis Brogniart sur la vie dans Koh-Lanta

Claude prêt à voter pour lui « face à un ami »

Pour rappel, le compagnon de Virginie n’a jamais remporté la victoire en trois participations au jeu de survie de TF1. Toutefois, le célèbre candidat semble plus déterminé que jamais à marquer les esprits dans cette édition All-Stars. A en croire les rumeurs, il ne sera plus jamais au casting de Koh-Lanta. Autrement dit, son aventure en Polynésie française était la dernière. De ce fait, on s’imagine qu’il n’a pas lésiné sur les efforts pour enfin atteindre son objectif.

Bon nombre de naufragés se sont inclinés face à Claude dans Koh-Lanta, La Légende. Outre ses stratégies sur le camp, il se démarque également du lot lors des épreuves. Malgré tout, le grand favori aura encore du pain sur la planche avant de remporter la victoire. En effet, Alix, la compagne de Mathieu Blanchard, ou Sam, le benjamin de l’aventure ne lui rendront pas la tâche facile. Cependant, c’est Ugo que le quadragénaire craint le plus. Lors de cette interview, il a notamment confié :

« Parmi les bannis, sans hésiter Ugo, parce qu’il a un parcours légendaire. Il force le respect par ses performances »

Bien que Claude ait peur de Jade, car elle est forte aux poteaux, Ugo est selon lui LE grand aventurier de cette édition. Ami avec Laurent ou encore Sam, le favori de Koh-Lanta, La Légende a assuré qu’il votera au mérite si l’occasion se présentait. En d’autres termes, il choisira le fauconnier de Perpignan.

« Il a toujours été en danger. N’importe qui perdra face à Ugo au vote final. Même face à un ami, il aurait mon vote »

Ugo - Koh-Lanta, La Légende
Ugo – Koh-Lanta, La Légende – ©TF1

Ses projets d’émissions après Koh-Lanta

De toute évidence, Claude Dartois n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs dans cette édition spéciale à l’occasion du 20e anniversaire du programme. A en croire ses détracteurs, le grand favori aurait pris la grosse tête. En effet, il avait montré certaines attitudes qui avaient agacé les internautes. On se souvient notamment de son coup de gueule face à Sam ou de son coup de pied dans le sable après la nouvelle victoire d’Ugo.

Quoi qu’il en soit, sa cote de popularité a grimpé en flèche après ses participations au jeu de survie de TF1. Ainsi, certains fans se demandent s’il est prêt à poursuivre sa carrière à la télévision. Au micro de nos confrères de Télé Star, le principal concerné a confié :

« J’ai reçu des projets d’émissions en tant que présentateur (…) des jeux sur le dépassement de soi (…) Ils verront ou pas le jour. Cela ne dépend pas de moi »

Dans le sillage de Moundir Zoughari, Claude pourrait donc se glisser dans la peau d’un présentateur. Il faudra cependant s’armer de patience avant d’en savoir davantage à ce sujet. En attendant, les aficionados de Koh-Lanta ont sûrement hâte de découvrir l’épreuve d’orientation.  Par ailleurs, la grande finale aura lieu le mardi 14 décembre prochain.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur