Connu pour son sens de l’humour, le présentateur de Maison à vendre ne rate jamais une occasion de balancer une blague pendant ses émissions. Très présent sur Instagram, il n’hésite jamais à égayer la journée de ses fans comme cette fois où il s’est affiché en compagnie de Jean-Luc Reichmann.
Bien entendu, Stéphane Plaza peut, à lui seul, provoquer l’hilarité générale. D’ailleurs, le joyeux quinquagénaire vient de le prouver. En effet, le 8 septembre 2021, il s’est emparé de son compte Instagram pour partager une séquence des plus drôles.
Sur la fameuse vidéo, l’acolyte de Karine Le Marchand s’est dévoilé dans le plus simple appareil au bord d’une piscine. Pour couronner le tout, il s’est mis à danser … fessier à l’air. Toujours aussi extraverti, il n’a pas manqué de motiver sa troupe pour cette nouvelle rentrée.
Une rentrée en fanfare
Interrogé sur les raisons pour lesquelles il s’est hissé à la première place dans le cœur des Français, l’animateur de Mieux chez soi a expliqué qu’il est à l’écoute de ses clients et ses collaborateurs. Par ailleurs, il se montre toujours bienveillant. Sa bonne humeur à toute épreuve a également séduit les téléspectateurs de M6.
Ainsi, celui qui a empoché un joli pactole grâce à ses agences immobilières est très suivi sur les réseaux sociaux. De plus, il n’hésite jamais à donner de sa personne pour faire plaisir à ses followers. Sur Instagram, l’animateur vedette de M6 a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis la barre très haut.
Entre les petits sauts et les pas chassés en passant par les tapes du pied et les déhanchés, Stéphane Plaza s’est complètement lâché sur la musique Everybody Dance Now. Voilà une façon décalée et très drôle d’annoncer une rentrée riche en rebondissements sur M6.
Stéphane Plaza s’assume sans complexe
Au-delà de la danse endiablée, l’animateur préféré des Français a tenu à partager un message fort à sa communauté. Selon ses propos, malgré des hauts et des bas, il faut toujours garder la tête haute et croquer la vie à pleines dents.
« Vous pouvez danser partout. Dans votre esprit, dans votre cœur (…) Et surtout on assume ! Son corps, son style, son sens du rythme aussi (…) on lâche tout, ça veut dire lâcher prise, mais tenir bon, car 2022 s’annonce radieux ! »
Voilà un message bienveillant qui va sans doute remonter le moral de sa troupe. Par ailleurs, ses fans pourront le retrouver à l’écran dans l’émission humoristique Les Grosses Têtes sur RTL dès le 9 septembre 2021.