People

Nathalie Marquay renversante en maillot de bain : la photo qui laisse sans voix !


Entourée de sa famille, Nathalie Marquay entend bien profiter de ses vacances aux Maldives. A l’instar de ses deux enfants, l’ancienne reine de beauté est particulièrement active sur Instagram. Le 30 décembre 2021, la femme de Jean-Pierre Pernaut a d’ailleurs fait sensation avec ce cliché dans lequel elle s’affiche en maillot de bain.

La mauvaise nouvelle est tombée le 22 novembre 2021 : l’iconique Jean-Pierre Pernaut souffre d’un cancer du poumon. C’est le mari de Nathalie Marquay en personne qui avait révélé sa maladie sur Twitter. De toute évidence, cette triste annonce a profondément bouleversé le monde médiatique et ses fans. Il faut dire que sa bienveillance et sa simplicité ne laissent personne insensible. En ce sens, il fait partie des journalistes les plus admirés du paysage télévisuel.

Après un cancer de la prostate en 2018, JPP mène actuellement un autre combat. Nul doute que c’est un parcours douloureux pour le célèbre journaliste. Heureusement, l’homme de 71 ans peut toujours compter sur sa famille dans cette épreuve difficile. Venue donner des nouvelles de son mari sur le plateau de TPMP, l’ex-Miss France a affirmé que ce dernier a un moral d’acier.

Malgré une fin d’année mouvementée, Nathalie Marquay et les siens ont décidé de passer un séjour de rêve aux Maldives. A l’occasion d’une sortie en famille, la jolie brune a d’ailleurs partagé une photo avec son fils Tom qui a fait grand bruit sur Instagram.

Miss France - Marquay
©instagram/ @nathalie_marquay_pernaut

Nathalie Marquay partage une adorable photo ensoleillée  

Devenue une influenceuse aguerrie depuis le premier confinement, Lou Pernaut a récemment fait sensation auprès de sa communauté Instagram. Pour rappel, la jeune femme a partagé un cliché d’elle avec une robe qui lui va à la perfection. De plus, elle a posté une vidéo dans laquelle on voit son illustre père en train de profiter pleinement d’un dîner sur la plage.

Tout porte à croire que Jean-Pierre Pernaut ne veut en aucun cas entendre parler de sa maladie pendant ces fêtes de fin d’année. Nathalie Marquay et leur progéniture l’ont apparemment bien compris. Le temps est donc à la fête et à la réjouissance. On imagine d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle ils ont décidé de prendre le large loin de la grisaille parisienne.

Aux Maldives, c’est tout un programme. Entre feux d’artifice, baignade, plongée et virée en jet ski, le clan Pernaut n’a pas le temps de s’ennuyer. Récemment, l’ancienne reine de beauté a d’ailleurs pris la pose en compagnie de son fils Tom. L’occasion pour la mère de famille de dévoiler sa silhouette parfaite. A 54 ans, elle n’a visiblement rien à envier à la nouvelle génération. En effet, la comédienne a prouvé pourquoi elle a été élue Miss France 1987.

Nathalie Marquay - Maldives - Tom Pernaut - Maillot de bain
©instagram/ @nathalie_marquay_pernaut

En légende de cette photo postée en story Instagram, la femme de JPP a écrit : « Partis en jet en famille ». Elle a également tagué ses deux adorables enfants sur cette publication. Bien qu’on n’ait pas accès à la section réservée aux commentaires, on s’imagine que la quinquagénaire a reçu de nombreux messages élogieux.

Bientôt sur scène avec Jean-Pierre Pernaut ?

Le documentaire « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après » diffusé sur C8 dévoile davantage le quotidien de l’ancien présentateur du JT de TF1 après la découverte de cette maladie. Depuis sa retraite, le septuagénaire est particulièrement actif. Outre son émission sur LCI, il s’est aussi lancé dans la presse écrite avec le magazine « Au cœur des régions ».

De toute évidence, JPP n’a pas chômé depuis sa retraite. De son côté, Nathalie Marquay poursuit son petit bonhomme de chemin. Longtemps portée l’étiquette de « femme de », elle s’illustre désormais à merveille dans sa carrière théâtrale. Dans ce documentaire, son mari était d’ailleurs fier et ému de la voir sur scène. A ce propos, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay a confié face caméra qu’elle rêvait de travailler avec son époux. Il faudra cependant s’armer de patience pour en savoir un peu plus sur ce projet.

Signaler une erreur