Tranche de vie

Lou Pernaut dévoile ses vacances de rêve aux Maldives avec son père Jean-Pierre Pernaut


Actuellement aux Maldives avec sa famille, Lou Pernaut a partagé une série de clichés dans laquelle elle dévoile ses vacances de rêve. A l’occasion des fêtes de Noël, la jeune femme a aussi posté une vidéo très spéciale. Sur la séquence, on peut voir son illustre père Jean-Pierre Pernaut qui profite pleinement d’un dîner sur la plage.

Nul doute que cette année 2021 n’était pas de tout de repos pour la tribu. En effet, Jean-Pierre Pernaut fait une nouvelle fois face à une maladie. Pour rappel, l’ex-présentateur du JT de 13H de TF1 avait lui-même annoncé en novembre qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Cependant, il n’a pas l’intention de baisser les bras et de profiter de la vie.

A l’occasion des fêtes de Noël, le clan familial a quitté la grisaille parisienne pour retrouver le sable chaud d’une plage ensoleillée. Très proche de sa communauté sur Instagram, Lou Pernaut a ainsi révélé que sa joyeuse tribu a posé leurs valises aux Maldives.

Le lendemain de son arrivée, la fille de Jean-Pierre Pernaut a posté une photo d’elle à la plage en annonçant que la venue de son frère Tom. Quelques jours après, à l’occasion des fêtes, elle a partagé une vidéo de son père lors d’un dîner festif avec feux d’artifice et baignade.  

Lou Pernaut - Maldives
©instagram/ @loupernaut

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut ému : la surprise attendrissante de ses enfants, Lou et Tom, dans TPMP

Un Noël en famille au soleil

De toute évidence, Lou et Tom Pernaut ne font pas partie des enfants de stars qui ont des rapports compliqués avec leurs célèbres parents. Bien au contraire, ils ne tarissent pas d’éloges pour Nathalie Marquay et son mari. Dans le documentaire intitulé Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après diffusé sur C8, ils ont d’ailleurs assuré qu’ils n’ont eu aucun problème avec cette notoriété.

Lou Pernaut qui a visiblement hérité du franc-parler de sa maman n’hésite cependant pas à recadrer les haters qui s’immiscent un peu trop dans leur vie de famille. Suite au passage de sa mère sur le plateau de TPMP, elle est sortie du silence. La jolie brune a notamment appelé au respect de leur vie privée.

Néanmoins, la compagne d’Arthur Jochem reste proche de sa communauté sur Instagram. Comme à l’accoutumée, elle partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Suivie par 115 000 followers sur le célèbre réseau social, la fille de JPP a récemment fait sensation. A l’occasion des fêtes de Noël, elle s’est affichée dans une sublime robe qui lui va à ravir.

Par ailleurs, celle qui est aussi propriétaire d’un vlog (un blog vidéo) a également dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir son illustre père le sourire aux lèvres. Malgré sa maladie, le célèbre journaliste profite pleinement de son séjour de rêve aux Maldives. Entre feux d’artifice et baignade, l’homme de 71 ans a passé des moments de qualité avec sa famille et ses proches. En légende, la jeune femme a ajouté :

« Joyeux Noël à tous + VLOG 5. Mes pensées vont à tous ceux qui fêtent Noël seuls, je vous envoie plein d’amour et de magie. Kiss »

Une nouvelle année chargée pour le clan Pernaut

Ce n’est plus un secret pour personne, Jean-Pierre Pernaut est un homme aux multiples talents. Bien que ce dernier ait pris sa retraite au sein du groupe TF1, il reste particulièrement actif. Mis à part son émission sur LCI, le septuagénaire a aussi lancé la plateforme gratuite JPP TV.

Selon ses propos dans le documentaire qui lui est consacré, il ambitionne d’ailleurs de créer sa propre chaîne pour ses reportages régionaux. De plus, le mentor de Marie-Sophie Lacarrau s’est aussi lancé dans la presse écrite avec le magazine « Au cœur des régions ». Pour couronner le tout, sa femme Nathalie Marquay et lui pourraient bientôt partager la scène dans une pièce de théâtre.

Autant dire que JPP n’a pas du tout chômé depuis sa retraite. Néanmoins, son état de santé reste une priorité. Ainsi, il prévoit un contrôle et d’autres tests si nécessaire au mois de janvier 2022. Quant aux membres de sa famille, ils seront toujours à ses côtés à l’exception de Tom Pernaut. Son fils cadet s’est en effet en effet installé à Lille pour poursuivre ses études. Néanmoins, il ne manquera pas de demander des nouvelles de son illustre père après leurs vacances aux Maldives.

Signaler une erreur