People

Geneviève de Fontenay : une vidéo d’elle en train d’insulter Nathalie Marquay fait le tour de la Toile


Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. De plus, elle a visiblement la rancune tenace. De ce fait, Nathalie Marquay en fait souvent les frais. Dans une vidéo qui est très vite devenue virale, la dame au chapeau insulte abondamment l’ex-Miss France.

On parle de :

Comme à son habitude, Cyril Hanouna tente toujours de réconcilier ses amies qui sont en froid et se retrouvent ainsi au cœur des polémiques. C’est le cas notamment de Loana et Sylvie Ortega. Cependant, son initiative n’a pas porté ses fruits. Il en est de même pour Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay.

Pour rappel, la dame au chapeau a fait des révélations fracassantes dans l’émission L’Instant De Luxe. La rivale de Sylvie Tellier a en effet laissé entendre que l’élection Miss France 1987, remportée par son ancienne protégée, était truquée. Comme si cela ne suffisait pas, l’octogénaire avait balancé qu’elle se faisait «culbuter dans les bottes de paille » en participant à « La Ferme Célébrités » en 2005.

Profondément blessée par les propos de Geneviève de Fontenay, Nathalie Marquay a tenu à donner sa version des faits sur le plateau de TPMP. Seulement, cette mise au point n’a visiblement pas eu l’effet escompté.

Geneviève de Fontenay - Miss France
©instagram/ @genevievedefontenay

À lire aussi : « Pois chiche dans la tête » : Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay règlent leurs comptes dans TPMP

Geneviève de Fontenay récidive après l’élection Miss France 2022

Connue pour son franc-parler, l’ancienne patronne du comité Miss France n’hésite jamais à tacler ses rivales. Sylvie Tellier peut en témoigner. En effet, la dame au chapeau n’a cessé de critiquer ses décisions depuis qu’elle est aux commandes de la société (2007). Cependant, la belle blonde a tenu à rappeler que l’ex-directrice a pris sa retraite de son plein gré.

Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que Geneviève de Fontenay n’a pas l’intention de tourner la page. En tout cas, elle ne rate jamais une occasion de s’en prendre à son ancienne protégée, Nathalie Marquay. Alors que sa célèbre grand-mère regardait l’élection Miss France 2022 à la télévision, Agathe de Fontenay l’a filmée en train de proférer des insultes.

Bien entendu, sa cible n’est autre que la femme de Jean-Pierre Pernaut. C’est d’ailleurs en voyant le président du jury de l’élection Miss France 2022 qu’elle a commencé à cracher son venin.

« C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ? (…) Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle (…) J’avais fait le livre (Sans compromis, ndlr) et j’avais dit qu’elle était ‘mon rayon de soleil’. Je ne sais pas ce qui lui a pris »

Toujours selon sa version des faits, la mère Tom et Lou Pernaut serait la seule fautive dans leur conflit. D’ailleurs, la dame au chapeau a tenu à rappeler qu’elle avait aidé le journaliste de TF1 à retrouver l’ancienne reine de beauté après leur rencontre en 2001. Les futurs tourtereaux étaient assis côte à côte lors de l’élection Miss France 2002. Ironie du sort, il s’agissait de l’année du sacre de Sylvie Tellier, l’autre rivale de la veuve de Xavier Poirot.

Nathalie Marquay, une femme aux multiples talents

Tout laisse à penser que Geneviève de Fontenay ne porte plus dans son cœur la Miss France 1987. Avant cette vidéo relayée sur YouTube par sa petite-fille, l’octogénaire avait d’ailleurs dépeint un piètre tableau de l’ancienne reine de beauté lors d’une interview accordée à Télé Star. Selon l’ex-directrice du comité, elle n’avait pas « de cerveau valable ». Ce, avant d’ajouter : « Elle n’existe plus. Elle est sortie de ma mémoire. Pour moi elle est destituée ».

Voilà une énième remarque désobligeante à laquelle la principale concernée n’a pas manqué de répondre. Dans les colonnes de Femme Actuelle, Nathalie Marquay a expliqué que son ex-mentor ferait mieux de « se concentrer sur sa santé » et de « s’occuper de ses petits-enfants ». L’épouse de JPP lui a ainsi demandé d’arrêter de parler d’elle pour faire le buzz.

D’ailleurs, la dame au chapeau a suivi son conseil puisqu’elle a regardé l’élection Miss France 2022 en compagnie de sa petite-fille. Par contre, elle n’a apparemment pas l’intention de laisser tranquille l’actrice de 54 ans. Mis à part Sylvie Tellier et Nathalie Marquay, pourrait-elle s’en prendre à Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle directrice du comité ? Affaire à suivre !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur