People

Lou Pernaut, la fille de JPP, en couple depuis ses 13 ans : ses révélations choc dans TPMP


Invitée sur le plateau de TPMP, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a fait quelques confidences sur sa vie de famille. Lou Pernaut est notamment revenue sur son expérience en tant qu’enfant de stars. Cependant, ce qui a le plus choqué les chroniqueurs et les fanzouzes ce sont ses révélations sur son couple.

On parle de :

Le célèbre journaliste de TF1 qui a fait les beaux jours de la première chaîne n’est plus à présenter. Néanmoins, on tient à rappeler qu’il avait intégré le groupe TF1 en 1975. De 1988 à 2020, Jean-Pierre Pernaut (JPP) était aux commandes du JT de 13H. Puis, il avait passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau. Depuis, il a rejoint l’équipe de LCI avec l’émission « Jean-Pierre et vous ».

Tout porte à croire que JPP a trouvé son alter ego en la personne de Nathalie Marquay. Élue Miss France 1987, la reine de beauté est aussi une comédienne doublée d’une animatrice télé. De plus, la quinquagénaire a réalisé des pièces de théâtre à succès.

Le 22 octobre 2021, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande ont donc abordé le sujet des enfants de stars sur le plateau de TPMP. Pour cette occasion, Baba a invité Simon, le fils du chroniqueur Benjamin Castaldi, Jade, la fille de Frank Leboeuf et Lou Pernaut.  Au cours de sa prise de parole, cette dernière a évoqué le début de sa relation avec son compagnon.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut ému : la surprise attendrissante de ses enfants, Lou et Tom, dans TPMP

Ses confidences touchantes sur ses parents

La vie est-elle facile quand on est l’enfant d’une star ? C’est la question à laquelle l’animateur vedette de C8 et ses chroniqueurs se sont intéressés dans TPMP. En ce sens, les trois jeunes invités y sont allés de leurs confidences.

Interrogé par Cyril Hanouna au sujet des propos qui l’ont blessé concernant son père, Simon Castaldi a ainsi parlé de cette vieille interview. L’ancien présentateur de Secret Story avait en effet révélé à la presse qu’il pensait mettre fin à sa vie.

Nul doute que la vie des enfants de stars n’est pas un long fleuve tranquille. Néanmoins, certains s’en sortent mieux que d’autres. C’est justement le cas de la progéniture du célèbre journaliste de TF1. La jeune femme de 18 ans n’a en effet pas tari d’éloges pour ses parents.

Selon ses propos, l’ancienne reine de beauté et JPP sont restés fidèles à leurs principes et à leurs valeurs, bien qu’ils soient célèbres. Baba a notamment parlé de cette séquence dans laquelle elle s’improvise maquilleuse pour son père. Ce à quoi elle a confié :

« C’est une personne tellement naturelle (…) Quand on le croise, on ne se dit pas que c’est quelqu’un qui présentait le JT tous les jours (…) je le filmais dans toutes les situations parce que dans la vraie vie (…) il est pareil »

Lou Pernaut se livre sans fard

Dans un tout autre registre, Lou Pernaut n’a jamais révélé depuis combien de temps elle entretient une relation avec Arthur Jochem. Sur le plateau de TPMP, elle a levé le voile à ce sujet. Ils sont ensemble depuis six ans.

Lou Pernaut et Arthur Jochem
©instagram/ @loupernaut

« (…) Nos mères sont copines, mon père le connaît bien… Il est limite un membre de ma famille »

Tout le monde en a déduit qu’elle avait commencé à fréquenter le jeune homme à l’âge de 13 ans. Voilà une révélation à laquelle Matthieu Delormeau ne s’attendait certainement pas. Le chroniqueur est resté bouche bée en faisant le calcul.

Une influenceuse née

Tout laisse à penser que Lou Pernaut se détache petit à petit de l’étiquette de « fille de » Nathalie Marquay et JPP. La preuve en est, sa carrière d’actrice. En effet, elle a bien l’intention de briller sous le feu des projecteurs.

Par ailleurs, elle est également très active sur la Toile. A la tête d’une communauté de plus de 110 000 followers sur Instagram, la chérie d’Arthur Jochem joue à la perfection son rôle d’influenceuse mode. Le 21 octobre 2021, la jeune femme a d’ailleurs annoncé à ses fans qu’elle vient d’être « certifiée » sur le célèbre réseau social. Une publication à laquelle son illustre père n’a pas manqué de liker.

Nul doute que la fille de Jean-Pierre Pernaut vole désormais de ses propres ailes et elle compte bien utiliser sa notoriété naissante pour se confier sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Elle a notamment décidé de briser le tabou en parlant de l’endométriose dont elle souffre depuis plusieurs années. Par ailleurs, celle qui ambitionne de devenir architecte d’intérieur va également mettre en lumière sa profession sur les réseaux sociaux.

https://www.tiktok.com/@loupernaut/video/7019220187870170373?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sender_device=pc&sender_web_id=6989509943833806338

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur