People

Maeva Ghennam avant la chirurgie : elle poste une photo d’elle avant toutes ses opérations

Maeva Ghennam - Les Marseillais
©instagram/ @maevaa.ghennam

Visiblement d’humeur nostalgique, la star de télé-réalité Maeva Ghennam a partagé un cliché d’elle avant ses opérations de chirurgie esthétique. Il faut dire que la candidate emblématique des Marseillais a bien changé et cette photo en est la preuve.

Entre les candidates de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est évidemment une longue histoire d’amour. Manon Marsault, Jessica Thivenin, Laura Lempika, pour n’en citer que quelques-unes, sont passées sur le billard pour corriger les imperfections sur leur physique. En effet, l’apparence prime sur tout le reste dans le milieu où elles évoluent.

A cette liste s’ajoute le nom de Maeva Ghennam. Ce n’est plus un secret pour les internautes, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a aussi succombé à l’appel du bistouri, et ce, à plusieurs reprises. D’ailleurs, la jeune femme ne s’en cache pas. En 2018, l’ex de Greg Yega a notamment confié à Sam Zirah : « Oui, j’ai refait mes lèvres et ma poitrine. J’ai refait ma poitrine pour mes 19 ans ».

Pourtant, celle qui a rejoint le casting des Marseillais : Asian Tour en 2019 semble actuellement nostalgique de son corps d’antan. La raison ? Elle a dévoilé un cliché d’elle avant ses opérations de chirurgie esthétique sur Snapchat.

Maeva Ghennam apparaît au naturel

Connue pour son franc-parler, la jolie brune s’était parfois mis à dos certaines stars dans l’univers de la télé-réalité à l’instar de Milla Jasmine. La candidate emblématique des Marseillais n’hésite pas non plus à répondre ses haters avec le caractère qu’on lui connait. Depuis ses débuts, elle a en effet essuyé les moqueries et les critiques sur son physique de certains internautes.

A en croire ses haters, la copine de Manon Marsault, la femme de Julien Tanti, donne un très mauvais exemple sur les réseaux sociaux. Suivie par des millions de followers dont la plupart sont des jeunes, Maeva Ghennam aborde des sujets parfois tabous.

Pour rappel, l’influenceuse avait par exemple posté une vidéo en story Instagram dans laquelle elle fait l’éloge de son « rajeunissement du vagin ». Outrée par ses propos Marlène Schiappa avait saisi l’ordre des gynécologues.

Pour autant, rien ne permet d’affirmer si l’ex-compagnon de Greg a appris de ses erreurs. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est toujours très active sur Snapchat. Sur le réseau social au logo jaune et blanc, la BFF de Laura Lempika a récemment partagé une photo qui n’est pas passée inaperçue.

Il s’agit d’un cliché d’elle datant de 2016, bien avant ses opérations de chirurgie esthétique. Le moins que l’on puisse c’est qu’elle s’est complètement métamorphosée. On s’imagine que ses fans ont eu bien du mal à la reconnaître.

Maeva Ghennam avant ses opérations de chirurgie esthétique
©snapchat/ @maevaa.ghennam

La star de télé-réalité de nouveau en couple ?

Mis à part ses multiples recours à la chirurgie esthétique, l’ancienne petite amie de Greg fait aussi de temps à autre des confidences sur sa vie sentimentale. Il faut dire que ses histoires de cœur attirent toujours l’attention des internautes. Dernièrement, Maeva Ghennam avait fait le buzz au concert privé de Booba à Dubaï.

Pour rappel, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 avait partagé le micro avec le célèbre rappeur français. A en croire les rumeurs, elle aurait fini la soirée, voire la nuit avec l’interprète de Scarface. Cependant, le Duc de Boulogne avait rapidement mis les choses au clair. Dans la foulée, un autre bruit de couloir avait pris de l’ampleur. La rivale de Milla Jasmine aurait en effet retrouvé l’amour dans les bras de son ex Boli.

Maeva Ghennam en couple
©instagram/ @shayaratv

Récemment de passage à Paris pour le tournage de son émission de télé-réalité, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau avait découvert les infidélités du jeune homme. Du coup, elle avait décidé de remettre les couverts avec Greg. Puis, elle aurait donc rabiboché avec Boli.

« Je suis vraiment épuisée »

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-star des Marseillais : Asian Tour épate souvent la galerie en dévoilant sa plastique de rêve comme en témoignent ses photos en maillot de bain. Bien que ses opérations de chirurgie esthétique ne fassent pas l’unanimité, elle est fière de sa jolie silhouette.

Actuellement à Dubaï, elle peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de sa famille. D’autant plus qu’elle semble subir en ce moment un petit coup de mou. Comme à son habitude, Maeva Ghennam s’est livrée sans fard à ce sujet.

« Il est 19h, je suis déjà au lit (…) Je suis vraiment épuisée. Tout à l’heure, j’ai pleuré, parce que je suis fatiguée, et à chaque fois, il m’arrive des trucs chelous. Comme le zona ou le fait d’avoir mes règles deux fois dans le mois (…) il faut que je pense à moi et que je fasse des trucs pour moi, pour me détendre et me relaxe »