Heureuse et épanouie depuis ses retrouvailles avec l’homme qui partage sa vie, la maman de Joy et Jade entend bien profiter de cet été. Toute la bande est partie direction Saint-Martin pour un séjour ensoleillé à la plage.
C’est au cours d’une escapade avec Jalil Lespert sur l’île de Pinel, à quelques kilomètres au large de Saint-Martin, que Laeticia Hallyday s’est dévoilée plus rayonnante que jamais. Cette fois, elle a opté pour un maillot de bain au décolleté plongeant.
Sous un soleil éblouissant, la belle blonde a tenu à porter une casquette. Malgré tout, elle a fièrement montré sa silhouette parfaite, et ce, au plus grand bonheur de ses abonnés. Nul doute que le célèbre réalisateur n’a pas raté une miette de cette séance photo à la plage.
Jalil Lespert en « feu »
Le 2 août 2021, la veuve du Taulier a encore frappé sur Instagram. Bien que ses fans soient habitués à la découvrir dans ce genre de monokini, ils ne s’attendaient certainement pas à être si éblouis. Autant dire que Laeticia Hallyday a mis la barre très haut. Avec ce maillot de bain très échancré, la jolie quadragénaire a une nouvelle fois dévoilé sa plastique de rêve.
Quelques minutes seulement après cette publication, la maman de Joy et Jade Hallyday a commencé à récolter les mentions J’aime. Ses followers ont également inondé de compliments l’espace commentaires. Au milieu des émojis cœur rouge, on peut d’ailleurs lire : « Vous êtes superbe », « que tu es belle ma princesse » ou encore « Toujours magnifique ma chérie ».
Nul doute que ces propos élogieux ont fait plaisir à l’intéressée. De plus, Jalil Lespert n’a pas pu résister à la tentation de réagir à ce post. Le papa de Kahina a en effet ajouté un émoji en forme de flamme en commentaire. Comme quoi la beauté de sa compagne a fait grimper la température. A l’évidence, c’est bel et bien le cas.
Une belle histoire d’amour
De retour à Saint-Barthélemy, la jolie blonde a retrouvé ses repères en compagnie de ses enfants et ceux de Jalil Lespert. Eh oui, Kahina et Aliosha sont également de la partie. L’acteur de 45 ans a d’ailleurs posté une photo de sa fille, fruit de son union avec Sonia Rolland, sur Instagram.
A l’évidence, tout va pour le mieux entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Pour rappel, les deux tourtereaux devaient collaborer pour tourner un biopic sur l’Idole des jeunes. Seulement, cette rencontre professionnelle s’est de fil en aiguille transformée en une belle histoire d’amour. Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables et la récente relation à distance n’a pas eu raison de leur couple.