People

Jade Hallyday en bikini a t’elle « refait sa poitrine » ? Les internautes montent au créneau !


Suite à une nouvelle publication sur Instagram, Jade Hallyday s’est retrouvée au cœur d’une polémique. A l’évidence, les clichés dans lesquels elle montre sa silhouette ne sont pas du goût de tout le monde.

Comme à son habitude, l’adolescente qui fêtera bientôt ses 18 ans multiplie les publications sur Instagram. Fidèle à sa réputation, elle s’affiche régulièrement en petite tenue.

Dans un récent post, elle a d’ailleurs pris la pose en maillot de bain. De quoi susciter de vives réactions auprès de ses followers.

À lire aussi : Les propos très durs de Johnny Hallyday envers Laeticia

Jade Hallyday s’attire les foudres des internautes

Depuis ses 15 ans, la fille du célèbre rockeur et sa quatrième femme affectionne particulièrement s’afficher en petites tenues sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la sœur de Joy ne rate jamais une occasion afin d’épater la galerie. Seulement voilà, ses initiatives n’ont souvent pas l’effet escompté.

Compte tenu de son jeune âge, certains internautes ont du mal à accepter qu’elle partage de tels clichés sur Instagram. Quoi qu’il en soit, Jade Hallyday n’en fait qu’à sa tête sans tenir compte des remarques. L’adolescente vient d’ailleurs de récidiver et comme à l’accoutumée, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Sans surprise, bon nombre de ses followers sont montés au créneau pour pointer du doigt la façon dont elle prend la pose sur cette publication. Selon leurs propos, la fille de Laeticia Hallyday en ferait trop.

A vrai dire, l’adolescente est passée maître dans l’art d’attirer l’attention et certains abonnés ne voient pas cette indépendance précoce d’un très bon œil. Du coup, ils pointent du doigt l’éducation de la veuve du Taulier.

D’après leurs explications, cette dernière serait trop laxiste. En effet, la belle blonde donnerait beaucoup de liberté à Jade.

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Bien dans sa peau, la chérie Michael Sean Klemeniuk ne semble pas tenir compte des conseils parfois avisés des internautes. Pourtant, ses publications plus aguichantes les unes que les autres attirent de plus en plus l’attention. L’un de ses abonnés avait d’ailleurs révélé que des hommes plus âgés font désormais partie de sa communauté sur Instagram.

Pour l’heure, la compagne de Jalil Lespert laisse sa fille aînée agir à sa guise. Malgré tout, certains fans s’inquiètent pour son avenir. En effet, les dangers sur les réseaux sociaux ne sont pas à prendre à la légère. Quoi qu’il en soit, Laeticia refuse d’interférer, probablement pour de bonnes raisons.

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Une vidéo censurée sur TikTok

Bien que la jolie brune soit libre de faire ce qu’elle veut, elle doit tout de même respecter les règles sur les réseaux sociaux. Dans le cas contraire, ses contenus risquent d’être supprimés. Jade Hallyday en a récemment fait l’expérience sur TikTok. Malgré tout, l’adolescente, assez rebelle, a repartagé la vidéo dans laquelle elle danse avec son chéri. Nul doute qu’il en faudra plus pour la décourager.

Signaler une erreur