People

Kelly Vedovelli inquiète : une boule est apparue sur son cou

Kelly Vedovelli, chroniqueuse TPMP
©Instagram / @kellyvedovelli

Après avoir découvert une boule sur son cou, Kelly Vedovelli informe ses fans qu'elle irait voir un médecin. De quoi inquiéter la communauté Instagram de la chroniqueuse de TPMP.

Ce lundi 31 janvier, les téléspectateurs de C8 ont pu suivre un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont servi une émission particulièrement riche en émotions. Entre révélations passionnantes et clashs, les fans du programme ont assisté à une soirée marquée par un peu d’humour. Comme d’habitude, Kelly Vedovelli était parmi les chroniqueurs qui ont assuré les prestations de ce talk-show diffusé en direct sur C8. Mais après avoir visionné les images de l’émission, la chroniqueuse a inquiété ses fans sur Instagram.

À lire aussi : Kelly Vedovelli s’affiche dans une robe ultra décolletée, sa mère lui demande de se rhabiller !

Cette bosse inquiétante sur son cou

Lorsqu’elle a découvert qu’il y avait un problème sur son cou, Kelly Vedovelli a fait une capture d’écran de l’émission. Sous le choc, la jolie blonde n’a pas attendu longtemps pour informer ses fans de la troublante nouvelle. Elle s’est alors dépêchée de poster les images dans sa story Instagram. Sur celles-ci, la jeune femme a marqué d’un cercle rouge cette mystérieuse boule qui est apparue sur son cou.

Kelly Vedovelli montre cette boule sur son cou
Kelly Vedovelli montre cette boule sur son cou ©Capture Instagram / @kellyvedovelli

Sur la première image, Kelly Vedovelli annonce donc qu’elle doit rapidement aller voir un médecin.

« J’ai une boule qui a poussé ici. Go chez le docteur »,

a-t-elle écrit.

La protégée de Cyril Hanouna a fait savoir à ses abonnés son niveau de stress sur la deuxième photo. Mais apparemment, comme le confie un de ses proches, cela fait « trois semaines » qu’elle aurait dû consulter un médecin. Reste à espérer que ce n’est pas aussi grave qu’il n’y paraît.

Kelly Vedovelli, une femme aux multiples casquettes

Avant son arrivée dans « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli a fait son apparition dans un clip de Maître Gims. C’est elle qui a en effet interprété le rôle de Bella du titre éponyme du chanteur. En plus d’être une influenceuse, la jeune femme est également connue pour être mannequin et djette. Mais, apparemment, elle devrait bientôt faire ses premiers pas dans le monde de la comédie. La jolie blonde a en effet décroché un rôle dans le reboot de la série culte « Les filles d’à côté ». Cette nouvelle version de la sitcom des années 90 est une coproduction de Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay. Le programme sera diffusé sur C8.

Kelly-Vedovelli-avec-son-gloss
Kelly Vedovelli avec son gloss © Instagram / @kellyvedovelli

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur le casting. Mais il se pourrait que Kelly Vedovelli donne la réplique à Nathalie Marquay dans cette série. Cette dernière avait annoncé en août 2021 qu’elle avait rejoint le casting. Et apparemment, les essais de la chroniqueuse s’étaient bien passés. Pour en revenir à Kelly Vedovelli, récemment, elle avait annoncé qu’elle allait se lancer dans le monde des affaires. En effet, sur son compte Instagram, l’influenceuse a fait savoir qu’elle a collaboré avec son amie Laura, une experte en maquillage permanent. Leur projet concerne une marque de cosmétiques. Par ailleurs, Kelly Vedovelli a déjà dévoilé leur tout premier gloss sur la toile.

« Welcome bébé Gloss. Des couleurs pour chaque carnation. Le grammage de paillettes parfait. Texture légère , non collante . Une odeur t’as peur… Et le tout fabriqué en Italie.
@lbrow_ et moi sommes plutôt très satisfaites ! OMG Je veux vite vos retours »,

a-t-elle fièrement écrit sur Instagram lors du lancement du produit.

Signaler une erreur