Au même titre que le trublion du PAF, Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont profité à fond de leurs vacances d’été. Géraldine Maillet et son mari Daniel Riolo ont passé du bon temps à Las Vegas avant de séjourner à Formentara. En Espagne, l’autrice a pu retrouver sa grande amie Valérie Benaïm.
Depuis, le couple profite du soleil d’Italie. Au programme : plages de sable fin, archipels paradisiaques, bronzette…
Proche de sa communauté sur Instagram, l’ex-mannequin devenue chroniqueuse partage régulièrement son quotidien estival. Le 29 juillet dernier, elle a d’ailleurs posté deux magnifiques photos dont une en noir et blanc. Une fois encore, la star du petit écran a croulé sous les compliments.
Les internautes sont subjugués
Est-il difficile pour un couple de vivre dans la lumière médiatique ? C’est la question que Cyril Hanouna a posé à ses chroniqueurs. Celui que l’on surnomme Baba souhaitait que Géraldine Maillet donne son avis à ce sujet. Elle n’a ainsi pas hésité à faire une belle déclaration à l’élu de son cœur.
« Non ce n’est pas difficile, on est dans des milieux très différents. J’ai beaucoup d’admiration pour lui… Plus il est connu, plus je suis contente de lui, je trouve qu’il le mérite », a-t-elle confié sur le plateau de TPMP.
Daniel Riolo et la brillante écrivaine sont en couple depuis plusieurs années. Chaque été, ils se rendent en Italie. Bénéficiant de la double nationalité française et italienne, le journaliste sportif et figure emblématique de la radio RMC aime en effet passer du temps là-bas. En cette période de vacances, ils n’ont pas dérogé à cette règle.
Sur son compte Instagram, la mère de trois enfants multiplie les publications où on les voit s’amuser pendant leurs vacances d’été. Celle du 29 juillet dernier a particulièrement attiré l’attention.
La photo en noir et blanc a notamment été prise à Castro Marina. Lunettes de soleil vissées sur le nez et sourire aux lèvres, Géraldine Maillet s’est dévoilée en bikini.
Sans grande surprise, elle a reçu une pluie de compliments en commentaires. « Un rayon de soleil », « Splendide », « La classe », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui devraient ravir la principale concernée.
Le mari de Géraldine Maillet bientôt à l’Élysée?
Alors que la nouvelle Première ministre Elisabeth Borne avait pris ses fonctions, Daniel Riolo a clairement affiché son souhait de devenir membre du gouvernement.
Il y a quelques mois, le journaliste sportif a en effet déclaré : « (…) je suis prêt et disponible. J’ai fait passer le message pour être secrétaire d’État ou ministre des Sports. Au service de la France, je suis prêt et, en plus, absolument compétent ».
En cas de remaniement, l’époux de Géraldine Maillet pourrait peut-être gagner sa place à l’Élysée. Reste à savoir si, dans cette hypothèse, elle va rester au poste de chroniqueuse de TPMP.