People

Angélique (Koh-Lanta) méconnaissable : elle montre son nouveau physique après 8 ans de fitness

Angélique candidate de koh lanta 2019
Angélique a pris part à la 20e saison de Koh-Lanta, en 2019. Crédits : TF1.

Angélique, qui a pris part à la 20e saison de Koh-Lanta en 2019, s'est ensuite orientée vers le fitness. La jeune femme partage régulièrement des photos de son corps transformé par les entraînements. Un récent avant-après montre son évolution physique bluffante.

Bien des candidats subissent une importante évolution physique dans Koh-Lanta. Les conditions sont telles qu’avec la fatigue, la faim, la multiplication des épreuves, les participants sont nombreux à perdre beaucoup de poids. Leur masse musculaire est également amoindrie. Pour certains, le retour à la vie normale peut donc s’avérer difficile. Pour d’autres, comme Angélique, c’est l’occasion de continuer les efforts physiques pour obtenir la silhouette rêvée.

Angélique confrontée à une importante prise de poids

Si vous ne l’avez pas découverte dans Koh-Lanta, peut-être l’avez-vous aperçue dans la saison 12 des Anges, tournée en Asie. Un tournage de trois mois qui a marqué la jeune femme en raison du poids qu’elle a pris. Comme elle le confiait sur son compte Instagram, l’émission de téléréalité lui a fait prendre de nombreux kilos.

angélique de koh lanta
Angélique a pris des kilos durant le tournage des Anges. Crédits : Instagram @angelique.njoff.

Angélique, qui ne pouvait plus faire du sport durant le tournage, avait atteint 70,7 kilos. Une prise de poids difficile à vivre pour la jeune femme. Mais à 26 ans, l’ex-aventurière de Koh-Lanta n’a rien lâché. Angélique, qui a tout donné pour obtenir la silhouette de ses rêves, a redoublé d’efforts. Son acharnement a payé, puisque son corps lui permet désormais de prendre part à des compétitions de bodybuilding.

angélique de koh lanta
L’ex-aventurière de Koh-Lanta est désormais accro au fitness. Crédits : Instagram @angelique.njoff.

En septembre 2020, sa silhouette musclée lui a d’ailleurs permis de finir 5e d’un championnat. Si ce classement l’a toutefois quelque peu déçue, Angélique n’a pas baissé les bras pour autant. Un récent avant-après dévoilé par la jeune femme sur Instagram le prouve.

8 ans de « travail acharné » pour obtenir ce physique

Il y a quelques jours, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a ainsi partagé avec ses abonnés plusieurs photos montrant son évolution physique. Une transformation qui est la récompense de « 8 ans de travail acharné », comme le fait savoir la sportive. Sur la première photo, explique Angélique, son poids est de 52 kg. La seconde photo dévoile sa silhouette à 54 kg, quand la troisième et la quatrième la montrent à 68 kg et 58 kg, son poids actuel.

Angélique, qui souligne ne pas avoir « le physique dont tout le monde rêve », assure être prête pour sa « prochaine compétition ». « Ne baissez jamais les bras (…) Il faut toujours commencer par le début », écrit-elle sur Instagram pour encourager ses milliers de followers. Cet avant-après est l’occasion de se rendre compte de l’évolution physique impressionnante de la jeune femme, qui dans Koh-Lanta se présentait comme gérante d’une pizzeria dans les Alpes-Maritimes. Désormais fitness girl aguerrie, plus rien ne semble pouvoir arrêter Angélique dans son évolution !

Signaler une erreur