People

Will Smith en surpoids : il montre sa bedaine sur Insta et estime être « dans la pire forme » de sa vie

will-smith
Will Smith a pris du poids et ne s'en cache pas. Crédits : Depositphotos / Instagram

Ce lundi 3 mai 2021, l'acteur américain de 53 ans a surpris ses fans en partageant sur Instagram une photo de lui en caleçon et pantoufles. L'occasion pour la star de montrer son ventre bedonnant.

Will Smith, qui a débuté dans l’inoubliable série Le Prince de Bel Air, est rapidement devenu l’idole de toute une génération. Ses rôles dans plusieurs films mythiques tels que Men in Black ou encore Je suis une légende l’ont propulsé au rang de star internationale. Quant à son physique avantageux, il lui a valu de figurer dans de nombreux classements des hommes les plus beaux. Un corps que visiblement l’acteur n’a plus le temps d’entretenir.

« Je suis dans la pire forme de ma vie »

À en juger par sa récente publication sur les réseaux sociaux, Will Smith s’est en effet laissé aller. À 53 ans, le père de Willow et Jaden Smith ne possède plus d’abdominaux, mais… un ventre arrondi. L’acteur veut « être sincère » avec ses 50 millions de followers sur Instagram, il est « dans la pire forme de sa vie ».

Exit donc les tablettes de chocolat, Will Smith semble plutôt les avoir mangés, lui qui possède maintenant quelques kilos localisés sur son ventre. Visiblement, la star n’en a que faire, puisqu’il les dévoile avec beaucoup d’autodérision dans une seconde publication sous forme de vidéo. D’ailleurs, les internautes ne lui en tiennent pas rigueur.

will smith poids ventre
Will Smith a pris du ventre. Crédits : Instagram @willsmith.

« Vous êtes Will Smith, vous pouvez avoir le physique que vous voulez », juge un fan, tandis qu’un autre lui fait remarquer : « Vous avez été en forme toute votre vie, vous méritez une pause ». Si les internautes se montrent donc compréhensifs avec l’acteur, qu’en pense sa femme ? Cette dernière, qui n’a pour l’instant pas fait de commentaire, s’est récemment livrée sur sa vie intime.

La femme de Will Smith fait des confidences sur sa vie intime

À 49 ans, Jada Pinkett Smith est mariée à Will Smith depuis 1997. Leur histoire d’amour, qui dure donc depuis plus de 20 ans, a donné naissance à deux enfants : Willow et Jaden. Et c’est à sa fille Willow que Jada Pinkett a fait des confidences sur sa vie amoureuse, le 30 mars dernier dans l’émission Red Talk Table diffusée sur Facebook.

Jada Pinkett Smith
Jada Pinkett Smith est mariée à Will Smith depuis 1997. Crédits : Instagram @jadapinkettsmith.

Alors que sa fille lui a révélé se sentir attirée par des femmes, Jada Pinkett Smith ne s’est pas du tout montrée choquée, bien au contraire. L’épouse de Will Smith a confié, elle aussi, avoir été amoureuse de deux filles par le passé.

Jada Pinkett Smith, qui fait donc preuve d’une ouverture d’esprit, évoquait d’ailleurs le concept de « polyfidélité » en 2019. « J’ai l’impression que si je devais trouver deux personnes avec lesquelles je suis vraiment connectée et que nous avons un lien, je ne ressentirais pas le besoin d’essayer d’en trouver plus », expliquait-elle alors.

Signaler une erreur