Insolite

Tel Aviv : des pochons de cannabis tombent du ciel en pleine journée, les passants se jettent dessus !

Du cannabis livré à Tel Aviv par Green Drone.
L'organisation Green Drone est à l'origine de cette livraison de cannabis. Source : Twitter @florgolds
5 Partages

Les habitants de Tel-Aviv n'en ont pas cru leurs yeux : des centaines de pochons de cannabis ont été livrés par drone. De la drogue qui est "tombée du ciel" en pleine journée et sur laquelle plusieurs passants se sont précipités.

à découvrir

Jeudi 03 septembre 2020, une scène incroyable a eu lieu à Tel-Aviv, en Israël. Des centaines de petits sachets de plastique contenant du cannabis sont tombés sur la ville. Une livraison surprise qui a fait le bonheur de nombreux habitants, ravis de s’en emparer.

Il pleut du cannabis sur Tel-Aviv : les passants se jettent dessus

Lorsque les pochons de drogue sont tombés du ciel, les habitants ont d’abord observé la scène, médusés. Puis, de nombreux habitants de Tel-Aviv se sont précipités pour ramasser au sol les petits pochons. Des sacs en plastique qui contenaient du cannabis.

Du cannabis livré par drone à Tel Aviv.
Source : Twitter @florgolds

Une pluie de marijuana qui est en réalité l’oeuvre d’un collectif prônant la légalisation du cannabis en Israël.

« Il est l’heure, mes chers frères. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c’est le drone vert, qui lâche du cannabis depuis le ciel. Profitez mes frères, c’est votre guide mes frères, qui s’assure que nous avons tous assez d’amour », ont déclaré certains membres de l’association sur l’application de messagerie cryptée Telegram.

Un drone livre du cannabis à Tel Aviv.
Source : Twitter @florgolds

Selon plusieurs témoins, certains passants ont été pris de frénésie. Plusieurs personnes ont été vues en train de courir pour ramasser le plus possible de pochons de cannabis.

Green Drone milite pour la légalisation du cannabis en Israël

Green Drone, l’association à l’origine de ce lâcher spectaculaire de cannabis sur Tel-Aviv, a utilisé des drones pour ce projet insolite. Les appareils ont survolé la ville avant de déverser leur cargaison, tout près de Rabin Square.

Une scène inédite qui pourrait bien se reproduire, selon les membres de l’organisation israélienne. Le groupe Green Drone a ainsi fait savoir via ses canaux de communication que de telles opérations auraient prochainement lieu.

Du cannabis livré par drone à Tel Aviv
Source : Twitter @florgolds

Un kilo de cannabis devrait être livré chaque semaine par le ciel. Des livraisons par drone qui auront lieu dans différentes régions d’Israël. A chaque fois, les habitants pourront profiter de petits sachets contenant 2 grammes de marijuana.

Green Drone a expliqué se servir des drones à cause de la pandémie de coronavirus, qui « requiert une nouvelle façon de penser et des méthodes innovantes pour apporter de la marijuana aux consommateurs. »

Du cannabis livré à Tel Aviv
Source : Twitter @florgolds

Les amateurs de cannabis sont donc à l’affût en Israël… Pour l’instant, le groupe Green Drone n’a pas communiqué de dates concernant ses prochaines livraisons de cannabis.

Signaler une erreur