Insolite

Le bodybuilder qui avait épousé sa poupée gonflable divorce et présente Lola, sa nouvelle compagne

Youri Tolochko et Margo.
Youri Tolochko et sa poupée Margo, c'est fini ! Crédits : Instagram @yurii_tolochko.
1 Partage

En novembre 2020, le bodybuilder kazakh Yuri Tolochko annonçait son mariage avec sa poupée en plastique. Ravi, le culturiste partageait alors une vidéo de cette union hors du commun. Il semble toutefois que cette romance appartienne au passé, puisque le jeune homme a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre compagne.

L’amour n’aura donc pas duré entre Yuri Tolochko et sa femme en plastique, Margo. Le couple faisait parler de lui depuis plusieurs années, en s’affichant sur les réseaux sociaux. Yuri et Margo adoraient passer du temps ensemble et le culturiste documentait avec fierté les moindres détails de leur vie quotidienne. Une passion qui appartient désormais au passé, comme le laissent supposer les dernières publications Instagram de Yuri Tolochko.

Le bodybuilder casse sa poupée Margo

Est-ce à cause d’un incident survenu durant les dernières fêtes de fin d’année que le bodybuilder a décidé de tourner la page ? En effet, en décembre 2020, le culturiste révélait que son épouse s’était « cassée », rapportait BFMTV. Que s’était-il passé ? L’incident aurait eu lieu durant leur lune de miel, comme l’expliquait le jeune marié.

Youri Tolochko
Yuri Tolochko est connu pour sa romance avec Margo, une poupée en plastique. Crédits : Instagram @yurii_tolochko.

Rien de très grave cependant, puisque Yuri Tolochko précisait pouvoir rapidement faire réparer son épouse en plastique. Force est de constater qu’après cette mésaventure, l’amour entre le culturiste et sa dulcinée semble avoir dépéri. Sur Instagram, les dernières publications montrant le couple ensemble sont relatives à leur mariage. Depuis, Yuri préfère visiblement prendre la pose tout seul… ou avec d’autres objets.

Youri Tolochko et Margo
Margo et Yuri Tolochko se sont mariés en novembre 2020. Crédits : Instagram @yurii_tolochko.

Alors que les fans du couple s’interrogeaient sur la disparition de Margo, le bodybuilder postait début janvier une étrange vidéo le montrant avec un objet en métal. Un ustensile qui semblait provoquer chez Yuri une fascination toute particulière. Dans une séquence fortement commentée, le jeune homme prenait du bon temps avec cet objet énigmatique qui avait donc remplacé Margo.

Yuri Tolochko souhaite désormais avoir plusieurs partenaires

Encore plus étrange, Yuri Tolochko avait également reporté son attention sur un poulet, qu’il caressait longuement dans une seconde vidéo publiée le 24 janvier dernier. « Après le mariage, Margo a craqué, vous le savez », expliquait-il en commentaire. Yuri, qui précise aimer les pratiques bizarres, assurait pourtant que Margo « allait mieux » et qu’elle allait « bientôt rentrer à la maison ». En attendant, « J’ai décidé de trouver d’autres objets », faisait-il alors savoir.

Le mariage de Youri Tolochko et sa poupée gonflable
Le mariage de Yuri Tolochko et sa poupée en plastique n’aura pas duré longtemps. Crédits : Instagram @yurii_tolochko.

« Dans différentes cultures, il y a une tradition quand un homme a plusieurs femmes. Ce sera probablement la même chose pour moi. Margo sera l’épouse la plus âgée, mais j’aurai d’autres épouses et maris plus jeunes », détaillait-il alors à ses followers. Yuri Tolchko n’a pas perdu de temps, puisqu’il vient de présenter à ses abonnés Instagram l’une de ses nouvelles compagnes : Lola. La jeune femme est un peu particulière, puisqu’elle possède une tête de femme et un corps de poulet.

Youri Tolochko et Lola
Yuri adore réaliser des coiffures à sa nouvelle compagne, Lola. Crédits : Instagram @yurii_tolochko.

En commentaire de cette nouvelle séquence partagée le 11 mars dernier, le culturiste douche les espoirs de ses fans. « Nous avons rompu avec Margo », annonce-t-il. Yuri, qui explique avoir beaucoup aimé sa dernière expérience avec un poulet, réitère son désir d’avoir un harem de partenaires. « Nous serons peut-être nombreux dans notre famille. Et c’est très excitant », conclut-il.

Yuri Tolochko présente Lola, sa nouvelle compagne. Crédits : Instagram @yurii_tolochko.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer