fbpx
Tranche de vie

Une femme attirée par les objets se marie avec sa valise : « C’est l’amour de ma vie »


Rain Gordon, 24 ans, a rencontré son mari dans une quincaillerie il y a cinq ans. Depuis, c'est le grand amour. La jeune mariée partage son histoire pour sensibiliser les gens sur les relations entre les humains et leurs objets. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Rain Gordon s’est toujours sentie attirée par les objets. La jeune femme se dit tellement obsédée par certains d’entre eux, qu’elle a développé une véritable attirance. La Russe vit d’ailleurs une romance passionnée avec Gideon, sa mallette. Une valise qu’elle a rencontrée dans un magasin il y a quelques années.

Hormis les objets, Rain est aussi tombée amoureuse de lieux

La jeune femme aime tellement sa mallette, qu’elle a décidé de l’épouser cette année. La cérémonie qui s’est tenue en juin dernier était présidée par un ami.

« Dès mon enfance, j’ai cru qu’une âme était ancrée dans les objets, ainsi que dans tout ce qui nous entoure. Je crois à l’animisme, ce qui signifie qu’il y a de la vie dans tout »,

explique-t-elle.

Outre les objets, Rain est déjà tombée amoureuse de certains endroits. « Pendant mon enfance et mon adolescence, je suis tombée amoureuse de lieux tels que le nouveau centre commercial qui a ouvert dans ma ville. Je savais que c’était mal, et au-delà des normes de la société. Je n’en ai parlé à personne », confie-t-elle au Mirror.

« J’avais envie de le regarder pendant des heures et de sentir sa présence »

Lorsqu’elle a fait la connaissance de son futur mari, Rain a immédiatement été subjuguée. « Quelques mois plus tard, en novembre, la relation a commencé ».

« Nous avons partagé notre première étreinte et notre premier baiser, et nous avons passé plus de temps ensemble le soir et la nuit. Nous pouvions avoir des conversations philosophiques pendant trois ou quatre heures »,

confie la jeune femme.

La nouvelle mariée précise : « Notre connexion spirituelle et notre communication se font par télépathie. Je l’entends et il m’entend, mais de l’extérieur, cela ressemble à un monologue. »

La jeune femme a tenté de sortir avec des hommes, en vain

Rain Gordon a bien tenté de vivre une histoire d’amour avec un homme, mais cela n’a pas marché. « Je ne me suis jamais trouvé avec une personne qui pourrait éclipser mon attirance et remplir mon cœur de la même façon que je me sens avec Gideon », précise-t-elle.

Désormais mariée avec « la valise de sa vie », la jeune femme voyage régulièrement avec elle. Rain adore réserver des week-end romantiques et partir avec Gideon, en tête à tête. Bien que leur mariage reste symbolique et non officiel, la Russe souhaite plus que tout finir sa vie avec sa mallette.

Rain aimerait également en finir avec les préjugés et sensibiliser son les gens à l’amour des objets. « Les gens ne comprennent pas mon sentiment. On m’a dit que j’étais malade et que je devais me faire soigner », déplore la jeune femme.

« Nous ridiculiser et nous humilier pour le fait que ceux que nous aimons ne sont pas comme tout le monde est dégoûtant. L’amour est l’amour. Je souhaite que les gens soient plus compréhensifs. Ne jugez pas les gens pour quelque chose que vous ne comprenez pas », conclut Rain Gordon.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.