L’amour n’aura donc pas duré entre Yuri Tolochko et sa femme en plastique, Margo. Le couple faisait parler de lui depuis plusieurs années, en s’affichant sur les réseaux sociaux. Yuri et Margo adoraient passer du temps ensemble et le culturiste documentait avec fierté les moindres détails de leur vie quotidienne. Une passion qui appartient désormais au passé, comme le laissent supposer les dernières publications Instagram de Yuri Tolochko.
Le bodybuilder casse sa poupée Margo
Est-ce à cause d’un incident survenu durant les dernières fêtes de fin d’année que le bodybuilder a décidé de tourner la page ? En effet, en décembre 2020, le culturiste révélait que son épouse s’était « cassée », rapportait BFMTV. Que s’était-il passé ? L’incident aurait eu lieu durant leur lune de miel, comme l’expliquait le jeune marié.
Rien de très grave cependant, puisque Yuri Tolochko précisait pouvoir rapidement faire réparer son épouse en plastique. Force est de constater qu’après cette mésaventure, l’amour entre le culturiste et sa dulcinée semble avoir dépéri. Sur Instagram, les dernières publications montrant le couple ensemble sont relatives à leur mariage. Depuis, Yuri préfère visiblement prendre la pose tout seul… ou avec d’autres objets.
Alors que les fans du couple s’interrogeaient sur la disparition de Margo, le bodybuilder postait début janvier une étrange vidéo le montrant avec un objet en métal. Un ustensile qui semblait provoquer chez Yuri une fascination toute particulière. Dans une séquence fortement commentée, le jeune homme prenait du bon temps avec cet objet énigmatique qui avait donc remplacé Margo.
Yuri Tolochko souhaite désormais avoir plusieurs partenaires
Encore plus étrange, Yuri Tolochko avait également reporté son attention sur un poulet, qu’il caressait longuement dans une seconde vidéo publiée le 24 janvier dernier. « Après le mariage, Margo a craqué, vous le savez », expliquait-il en commentaire. Yuri, qui précise aimer les pratiques bizarres, assurait pourtant que Margo « allait mieux » et qu’elle allait « bientôt rentrer à la maison ». En attendant, « J’ai décidé de trouver d’autres objets », faisait-il alors savoir.
« Dans différentes cultures, il y a une tradition quand un homme a plusieurs femmes. Ce sera probablement la même chose pour moi. Margo sera l’épouse la plus âgée, mais j’aurai d’autres épouses et maris plus jeunes », détaillait-il alors à ses followers. Yuri Tolchko n’a pas perdu de temps, puisqu’il vient de présenter à ses abonnés Instagram l’une de ses nouvelles compagnes : Lola. La jeune femme est un peu particulière, puisqu’elle possède une tête de femme et un corps de poulet.
En commentaire de cette nouvelle séquence partagée le 11 mars dernier, le culturiste douche les espoirs de ses fans. « Nous avons rompu avec Margo », annonce-t-il.