Insolite

Black Alien enlève ses vêtements pour montrer les modifications sur tout son corps


L’adepte de transformations corporelles extrêmes a encore frappé. Black Alien a cette fois-ci partagé une photo de lui dans laquelle il montre fièrement les modifications qu'il a faites sur tous son corps.

Installé à Barcelone, Anthony Loffredo plus connu sous le nom de Black Alien continue son surprenant projet, celui de se muer en extraterrestre. L’homme de 33 ans n’a d’ailleurs pas choisi l’Espagne par hasard. En effet, la législation concernant la modification corporelle y est plus souple qu’en France. Le trentenaire, originaire de Montpellier, peut ainsi continuer sa transformation loin de l’Hexagone.

Black Alien fait tomber le haut et dévoile son corps recouvert de tatouages
Black Alien fait tomber le haut et dévoile son corps – ©instagram /@the_black_alien_project

Très actif sur Instagram, l’Héraultais partage régulièrement son quotidien à ses plus de 1,3 million de followers. Son objectif reste le même depuis le début de cette aventure, celui d’atteindre son idéal physique. Celui qui s’est fait retirer deux doigts à la main gauche a récemment partagé une photo de lui devant le miroir. La star du Web a laissé tomber le haut, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Il faut bien l’avouer, sa musculature est impressionnante.

L'homme qui veut se muer en extraterrestre
L’homme qui souhaite se muer en extraterrestre – ©instagram /@the_black_alien_project

À lire aussi : Black Alien : Après le nez et les doigts, il veut se faire couper une autre partie du corps

Black Alien dévoile son corps d’Apollon

Anthony Loffredo a-t-il perdu la raison ? Beaucoup pourraient le penser et nombreux sont ceux qui le prennent pour un fou. Quoi qu’il en soit, son corps lui appartient et il en fait ce qu’il veut. Malgré le regard des autres au quotidien, pas toujours bienveillant, il entend bien mener son projet à terme. Selon les informations relayées, il serait actuellement à 44% de sa transformation finale.

Tatoué de la tête jusqu’aux pieds, y compris ses globes oculaires, Black Alien est passé à plusieurs reprises sur le billard pour concrétiser progressivement son rêve. Le jeune homme a notamment subi une ablation de la lèvre supérieure et du nez. Le Montpelliérain a aussi des implants sous-cutanés au niveau de l’avant-bras et de la tête.

N’en déplaise à ses détracteurs, Black Alien est devenu très populaire sur les réseaux sociaux. A l’évidence, ses transformations corporelles suscitent, entre autres, l’incompréhension et la curiosité. Récemment, l’intéressé a tenu à faire plaisir à ses fans. Ainsi, il s’est affiché sans vetements devant le miroir. Les internautes ont ainsi pu constater son corps recouvert de tatouages et sa musculature impressionnante, fruit d’un entraînement intensif. A titre d’information, il a adopté un style de vie et une éthique de travail irréprochables.

Black Alien fait tomber le haut
Black Alien fait tomber le haut – ©instagram /@the_black_alien_project

Sa nouvelle opération chirurgicale extrême révélée

Selon ses propos au micro de Midi Libre, l’acolyte du « Satan humain » est passionné par les mutations et les transformations du corps humain depuis son enfance. A l’âge de 24 ans, Anthony Loffredo a eu le fameux déclic. Ainsi, il a décidé de quitter son poste d’agent de sécurité pour se consacrer à son rêve. « J’ai réalisé que je ne vivais pas ma vie comme je le voulais », a-t-il confié.

Après les oreilles, les doigts et le nez, Black Alien va bientôt subir une nouvelle opération. Il souhaite en effet se passer de l’une de ses jambes jusqu’au genou. Par ailleurs, il se murmure que le jeune homme envisage la possibilité de couper en deux son membre masculin. Après ces opérations chirurgicales extrêmes, il va encore plus se rapprocher de sa transformation finale.

Signaler une erreur