Insolite

Kirill Tereshin : le Popeye russe enchaîne les opérations pour ressembler à un extraterrestre


Celui que l'on surnomme le Popeye russe veut à tout prix ressembler à un extraterrestre. Il va jusqu'à ignorer les avertissements des médecins et continue à investir dans des opérations extrêmes de chirurgie esthétique.

Les risques d’une chirurgie esthétique trop poussée ?  Kirill Tereshin n’en a que faire. Rendue célèbre par ses triceps démesurés, le Popeye russe ne compte pas s’arrêter là. Son vœu le plus cher ? Ressembler à un extraterrestre grâce à la chirurgie esthétique. Il est d’ailleurs très fier de dévoiler sur les réseaux sociaux sa transformation et les différentes opérations qu’il a subies. Et il y a vraiment de quoi inquiéter ses fans.

Le Popeye russe et ses bras hypertrophiés
© Instagram / @ruki_bazuki_official

Kirill Tereshin croit en l’existence des extraterrestres et poursuit leur piste

Le Popeye russe n’a pas fini de nous étonner. Celui qui cumule plus de 280 000 abonnés sur son compte Instagram a révélé « avoir l’impression de rejoindre les extraterrestres ». Il croit fermement en leur existence et les considère même comme des êtres supérieurs. Sa croyance en cette race qu’il qualifie de « la plus puissante du monde entier » remonte à son adolescence. Il aurait aperçu des ovnis.

Alors, les aliens existent-ils réellement ou non ? À chacun son idée sur la question, mais pour Kirill Tereshin, il est urgent de leur ressembler. Personne ne peut les décrire précisément, alors le jeune homme le fait comme il le sent. Dernièrement, il a eu recours à de nombreuses opérations au niveau du visage. Il a ainsi dévoilé sur ses réseaux sociaux ses lèvres hypertrophiées et ses pommettes très saillantes. Ce n’est pas tout puisque le combattant russe de MMA a aussi confié avoir modifié sa mâchoire.

Chirurgie du visage de Kirill Tereshin croit en l'existence des extraterrestres et poursuit leur piste
© Instagram / @ruki_bazuki_official

Une chirurgie esthétique extrême

Le jeune homme de 25 ans doit son surnom de Popeye russe à ses bras qui évoquent celui du célèbre personnage. En effet, il s’est fait injecter une quantité phénoménale de vaseline dans les bras, ce qui l’a rendu très populaire. Son but est d’augmenter ses triceps. Le résultat est impressionnant quand on voit ses bras difformes sur son corps svelte.

Accro à la chirurgie esthétique, Kirill ne tient aucunement compte de l’avis des professionnels quant à sa santé. Il en a d’ailleurs déjà fait les frais. Il y a quelques années, le produit étranger injecté dans ses bras a fini par abîmer ses muscles. D’après les médecins, il fallait absolument retirer les parties détériorées sinon le Popeye russe risquait qu’on enlève ses membres. Ce qu’il a fini par accepter, mais cela ne l’a pas freiné dans son rêve de devenir un extraterrestre.

Kirill Tereshin - injection dans les bras
© Instagram / @ruki_bazuki_official

À part ses faux triceps qui ont failli lui coûter les bras, il a gardé les implants de ses biceps. Cependant, ces derniers sont tout aussi dangereux. Même si les chirurgiens l’ont prévenu des dangers, Kirill Tereshin reste confiant. Alors, quelle sera la prochaine transformation du Popeye russe ? Affaire à suivre…

Signaler une erreur