Insolite

Elle voulait avoir des lèvres pulpeuses et ressemble désormais à Homer Simpson


Une femme prénommée Jade a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle a eu recours à une injection appelée Lip Flip. Cependant, l’opération a eu un effet secondaire particulièrement dérangeant. Nombreux sont en effet les internautes à la comparer avec Homer Simpson.

De nos jours, le recours à la chirurgie esthétique est devenu monnaie courante. Nul doute que les stars d’Hollywood et les candidates de télé-réalité y sont pour quelque chose. En effet, l’apparence est un critère important dans les milieux où elles évoluent. Du coup, ces célébrités répondent souvent à l’appel du bistouri.

Une poitrine généreuse, un postérieur imposant ou encore des lèvres pulpeuses sont en quelque sorte devenus les normes et les standards dans la société actuelle. Jade connue sous le pseudonyme Thatgirljadee se serait apparemment pliée à ces diktats de la beauté. Pourtant, la jolie blonde s’est davantage attirée les moqueries sur les réseaux sociaux. Elle ressemblerait désormais à Homer Simpson.

En effet, la jeune femme a dévoilé les premiers résultats sur son compte TikTok. A en croire les propos des internautes, il s’agit là d’une opération ratée. Pourtant, la réalité est tout autre. Face à la vague de moqueries, elle a rétabli la vérité.

À lire aussi : Sophie Davant recadre une de ses fans qui l'accuse d'avoir "refait ses lèvres"

Jade comparée à Homer Simpson

Nombreux sont ceux qui connaissent très bien ce personnage fictif de la série américaine. Cependant, un petit rappel s’impose. Il est le père déjanté de Bart, Lisa et Maggie. Homer Simpson est également le mari maladroit de Marge. Nul doute que le show et le chef de clan ont marqué les esprits de toute une génération. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles l’apparence de Jade a rapidement rappelé celle du papa déluré.

A l’évidence, la jeune maman a fait le buzz sur TikTok en dévoilant les premiers résultats. Sa vidéo cumule en effet plus de 1,8 million de vues sur le célèbre réseau social. Cependant, de nombreux internautes ont pris un malin plaisir à se moquer d’elle. « Tu ressembles un peu à Homer Simpson avec une barbe de 3 jours », « Il n’y a aucun moyen de gérer cet effet secondaire qui vaut le résultat final » ou encore « Homer Simpsonfication ! ».

Elle rétablit la vérité

Les marques de brûlures qui entourent sa bouche ont tout de suite attiré l’attention de ses followers. Ainsi, Jade n’a pas échappé à cette comparaison avec Homer Simpson. Pourtant, la jeune femme a dépensé 750 dollars soit environ 690 euros pour avoir des lèvres plus pulpeuses. Malheureusement, elle doit prendre son mal en patience avant d’arborer le résultat final. Toujours sur TikTok, elle a décidé d’en dire plus cette technique de médecine esthétique encore peu connue des internautes.

« Ce que c’est, ce sont de petites brûlures – ça brûle votre chair, je pouvais le sentir. En gros, ce que ça va faire, c’est que quand ça guérira, ça va resserrer ma peau et retrousser mes lèvres vers le haut. Du coup, elles vont paraître plus grosses »

@thatgirljadee

Thank you for listening to my Ted talk.

♬ original sound – JADE:)

Les experts ont aussi recours à cette technique pour le lifting de la poitrine et des pattes d’oie (petites rides aux coins externes des yeux). Après cette mise au point, Jade continue de montrer l’évolution des marques de guérison qui entourent sa bouche.

Signaler une erreur