Insolite

Black Alien : Après le nez et les doigts, il veut se faire couper une autre partie du corps


Anthony Loffredo alias Black Alien souhaite réaliser une autre transformation physique pour son projet. La prochaine étape choque la Toile.

Black Alien est ce célèbre Montpelliérain fait encore parler de lui sur la Toile ! Depuis le début de son projet, ce jeune homme a subi de nombreuses chirurgies pour ressembler à un alien. En effet, il est prêt à sacrifier des parties de son corps pour parvenir à ses fins.

black alien
black alien sur Instagram

Par ailleurs, il s’était déjà fait enlever deux doigts de sa main gauche. Voulant passer à la vitesse supérieure, Black Alien annonce alors son souhait de réaliser deux nouvelles opérations. Une transformation extrême dont il se dit conscient du risque.

À lire aussi : Black Alien : après le nez, Anthony Loffredo se fait retirer une autre partie du visage

Qui est Black Alien ?

Anthony Loffredo, plus connu sous le nom « Black Alien », est un Français de 33 ans. Passionné par les transformations corporelles, il a lancé « The Black Alien Project ». Ainsi, depuis quelques années, il subit des transformations physiques pour ressembler à un extraterrestre.

Black Alien
© Instagram/the_black_alien_project

Au début, il avait commencé avec des transformations plutôt légères. À l’époque, il s’est tatoué l’ensemble du corps. Déterminé, le jeune homme n’a pas manqué de se tatouer les globes oculaires.

Peu de temps après, il s’est fait poser des implants au niveau du visage et des bras. La transformation ne s’est pas arrêtée là. Par ailleurs, ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram sont informés de toutes ses transformations.

L’année dernière, il s’est fait enlever des parties de son corps. Il est donc passé par la chirurgie de l’ablation de ses oreilles, de son nez et deux de ses doigts. « Black Alien » a surpris les internautes lorsqu’il a fendu la langue en deux. Et ce, accompagné de l’ablation d’une partie de ses lèvres.

Dans une interview qui date de 2020, Anthony Loffredo avait confié à Midi Libre être « heureux ».

« C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps. » a-t-il expliqué.

Une liberté dont il continue de profiter pleinement. Récemment, il s’est même gravé la tête pour y mettre une inscription. On peut désormais lire le mot « Alien » sur son crâne.

Black Alien est à 44 % de sa transformation

Selon lui, il en est encore à 44 % de sa transformation. Pour atteindre son but, à savoir 100 %, il a encore d’autres projets en tête. De passage dans le podcast espagnol « Club 113 », Anthony Loffredo avait parlé de son prochain souhait. Il pense à se faire couper une jambe jusqu’au genou. Black Alien reconnaît bien la complexité de son projet.

En plus de ce projet, il semblerait que Black Alien en a un autre en tête. D’après l’une de ses publications, ses abonnés ont supposé la possibilité qu’il se fasse couper son organe masculin en deux.

Pour information, il s’agit d’une tradition des tribus aborigènes appelée la subincision. En tout cas, le trentenaire ne semble pas encore vouloir s’arrêter dans sa transformation.

Black Alien
© Instagram/the_black_alien_project

L’homme Satan : le tatoueur qui n’a plus d’oreilles

L’homme Satan quant à lui est un Brésilien de 46 ans qui, comme Black Alien, est un adepte des transformations. De son vrai nom Michel Faro do Prado, cet homme impressionne par sa détermination. Il doit à ce surnom à cause de sa ressemblance avec le diable. Il a subi de nombreuses opérations jusqu’à avoir une apparence hors du commun.

Ce quadragénaire est couvert d’un tatouage uniforme de la tête jusqu’aux pieds. Les narines à l’air, la langue fourchue, le blanc de l’œil couvert de tatouage, son corps est comme il le veut : « Unique ».

L’année dernière, Michel avait montré une photo de lui avant toutes ces transformations. Certains internautes ont relevé qu’il était mieux avant. Pour celui qui n’a plus que 9 doigts sur les mains, l’important était de plaire à sa femme, Carol. Le tatoueur dit que sa femme l’avait encouragé à faire ces transformations.

L'homme Satan
© Instagram/diabaopraddo

Signaler une erreur