Insolite

Natasha Crown, la femme au plus gros derrière du monde se demande pourquoi les hommes ont peur de sortir avec elle


Alors qu'elle se distingue par son énorme postérieur, Natasha Crown attend toujours que quelqu'un lui fasse la cour. Elle n'arrive pas à trouver un homme avec qui partager sa vie.

On dit souvent que l’on ne peut pas tout avoir et que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Cette affirmation est justifiée par le cas de Natasha Crown, la mannequin de 27 ans d’origine serbe. En tout cas, ce n’est pas elle qui dira le contraire. La jeune femme avait rêvé d’avoir le plus gros derrière du monde. Pour arriver à ses fins, elle a dû subir de nombreuses opérations chirurgicales.

Un rêve qui s’est réalisé pour elle puisqu’aujourd’hui, le public la connaît surtout pour son énorme postérieur. Mais Natasha Crown est encore seule dans sa vie et attend toujours la personne qui saura conquérir son cœur. Elle est convaincue que les hommes ont peur de s’approcher d’elle à cause de son apparence.

 Natasha Crown sur Instagram
Natasha Crown sur Instagram @natasha_crown_official1

À lire aussi : Un dîner presque parfait : terrifié, un candidat se jette derrière le canapé pour échapper à sa plus grande peur !

Natasha Crown et sa fierté pour son impressionnant postérieur

Comme les personnes qui battent des records du monde, Natasha Crown veut avoir le plus gros derrière que l’histoire ait jamais connu. Elle ne cesserait de se faire opérer du postérieur tant qu’elle n’aurait pas atteint le volume suffisant pour le titre. La jeune femme aurait même déjà dépensé plus de 100 000 euros pour pouvoir réaliser son rêve.

Inspirée par les courbes de Kim Kardashian, Natasha Crown est une adepte de la chirurgie esthétique. Elle s’est fait refaire le derrière pour la première fois à l’âge de 20 ans. Elle a subi au total cinq opérations de lifting brésilien du postérieur (BBL), mais elle ne compte pas s’arrêter là. En effet, selon la jeune femme, elle n’en a pas fini avec la chirurgie. Pour cela, elle pourrait encore dépenser plus que ce qu’elle a investi jusqu’à présent.

Ce changement physique a affecté sa vie amoureuse

En plus des liftings brésiliens, Natasha Crown s’est également fait refaire la poitrine et les lèvres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mannequin fait vraiment parler d’elle sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, elle compte plus de 2 millions d’abonnés avec lesquels elle partage souvent de ses nouvelles.

Natasha Crown ne manque pas l’occasion de poster des photos mettant en valeur sa silhouette sur Instagram. Elle reçoit de nombreux compliments de la part de ses fans. Et à en croire les commentaires sous ses publications, la jeune femme a plusieurs admirateurs. Cependant, cela fait sept ans qu’elle est toujours célibataire. Lors de son passage dans l’émission « Hooked on the Look », Natasha a expliqué pourquoi elle a du mal à trouver l’amour.

Natasha Crown est convaincue que son apparence et son objectif ont compliqué certains aspects de sa vie, notamment sa vie amoureuse. « Je suis assez extrême, donc je pense que les gens ont peur de moi. C’est effrayant pour les hommes. Il y a ma personnalité, puis il y a mon corps et ensuite il y a tout le reste par-dessus. C’est extrême », a-t-elle déclaré.

Malgré cela, Natasha Crown est heureuse et fière de ce qu’elle est devenue. Selon certains membres de sa famille, cela aurait sûrement un impact négatif sur sa santé dans les années à venir.

Signaler une erreur