Société

Record du « plus gros derrière du monde », Natasha Crown ne veut pas s’arrêter là : un comportement qui choque !


Malgré les risques et une gestion quotidienne pas toujours évidente, la jeune top-model ne renonce pas à agrandir encore son derrière...

Le top-model suédois de 24 ans, Natasha Crown, détient le record du monde du plus gros derrière : mesurant plus de 200 centimètres, il est le fruit de trois opérations.

Instagram : natasha_crown_official___

Invitée à l’émission « This Morning », elle découvre, avec les animateurs Holly Willoughby et Philip Schofield, que ces interventions ne sont pas sans danger pour sa santé…

En effet, le « Brazilian Butt Lift » (ou lifting brésilien des fesses) qui lui a déjà servi à augmenter la taille de son postérieur, présente d’importants risques de mortalité. Pire, c’est l’une des opérations de chirurgie plastique qui en présentent le plus !

Malgré cette triste réalité, Natasha Crown se prépare pour une 4e intervention, arguant que c’est son choix !

Elle se dit « en bonne santé » et ne souffre pas des difficultés quotidiennes causées par son état : « Je ne peux pas courir car il est trop lourd. Et je ne peux pas dormir sur le dos car il est trop rond. »

Instagram : natasha_crown_official___

Pour cette opération, la jeune femme doit ingurgiter de la nourriture calorique (pizza, pâtes, chocolats, cheeseburger…) pour, ensuite, transférer la graisse prise dans son derrière… Un régime, très particulier, qu’elle devra suivre au moins pendant les 2 mois précédant l’intervention.

Malgré l’inquiétude de son entourage, aucun argument ne semble dissuader la top-model de vouloir agrandir encore son derrière…

Signaler une erreur