Insolite

Le « Satan humain » dévoile sa nouvelle transformation en l’honneur de Black Alien


Grand adepte de modification corporelle, Michel Faro do Prado alias « Satan humain » a tenu à rendre hommage à une autre fan de transformation physique extrême, Anthony Loffredo alias Black Alien.

Cela fait presque sept ans que le Anthony Loffredo installé à Barcelone s’est lancé dans son impressionnant projet baptisé The Black Alien Project. Bien que certains aient du mal à comprendre sa démarche, il est à la tête d’une solide communauté sur les réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, Anthony Loffredo de son vrai nom a d’ailleurs dévoilé sa dernière intervention. Il s’est en effet fait poser un énorme labret en dessous de sa lèvre inférieure.

Bien entendu, Black Alien n’est pas le seul adepte de modification corporelle. Michel Faro do Prado a également fait parler de lui depuis des années. Alors que le premier souhaite muer en extraterrestre, l’autre est devenu le « Satan humain ». En ce sens, l’apparence de ce dernier est diabolique et il en est très fier.

Satan Humain
©instagram/ @diabaopraddo

Jusqu’à présent, aucune information n’indiquait qu’ils se soutenaient dans leurs projets respectifs. Désormais, on peut affirmer que Diabao Praddo est un grand fan de Black Alien.

Le « Satan humain » rend hommage à Black Alien

Tatoué de la tête aux pieds y compris les globes oculaires, Michel Faro do Prado n’a pas lésiné sur les moyens pour atteindre sa transformation finale. A l’âge de 44 ans, le Brésilien a passé sur le billard à plusieurs reprises. Parmi les interventions chirurgicales qu’il a subies, on note, entre autres, une ablation d’une partie du nez et de l’annulaire.

Le « Satan humain » ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. Outre ses cornes au niveau du front et du menton, il s’est aussi fait poser des défenses en métal incurvé de chaque côté de la bouche.  Cette opération lui aurait coûté environ 800 euros. De toute évidence, il est prêt à tout pour cultiver cette apparence hors du commun. En plus d’avoir la langue fendue en deux et d’innombrables piercings, ses oreilles sont taillées en pointe.

Nul doute que Diabao Praddo a de nombreux points communs avec Black Alien. En effet, les deux adeptes de transformation physique extrême ont certains traits de ressemblance. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Human Satan a d’ailleurs tenu à rendre hommage à Anthony Loffredo. Pour cette occasion, il s’est rendu chez Yunizo Tattoo, un professionnel du tatouage.

Le « Satan humain » s’est ainsi fait graver sur la peau au niveau de sa jambe droite le visage de l’Héraultais. Suivie par plus de 107 000 followers sur Instagram, Michel Faro do Prado a fait parler de lui avec ce clin d’œil à Anthony. Interrogé par le site G1 et relayé par Daily Star, il a notamment expliqué à ce sujet :

« Pour moi, l’attitude de Black Alien envers la recherche de son look de rêve est quelque chose avec laquelle je m’identifie beaucoup (…) C’est quelqu’un qui m’a beaucoup influencé à cet égard. Je me suis identifié à son style, j’ai vu que c’était aussi ce que je voulais faire (…) Sa recherche de ce qu’il veut est une énorme influence et m’encourage toujours, c’est pourquoi j’ai voulu lui rendre cet hommage »

Satan Humain - Tatouage - Black Alien
©instagram/ @diabaopraddo

Diabao croit en Dieu

Tatoueur depuis 25 ans, le Brésilien voulait à tout prix développer son look diabolique. Cependant, contrairement aux idées reçues, il n’est pas contre la religion chrétienne. En effet, Human Satan n’est pas un athée. Il a même expliqué quelques versets bibliques pour le prouver.

« Je crois que la vraie image du diable est belle, la Bible le dit dans la Genèse et aussi de la même manière dans le livre d’Isaïe, qui dit que Jésus était laid et qu’il ressemblait à une racine sèche dans le désert »

En couple depuis 10 ans avec celle que les internautes surnomment Demon Woman, cette dernière approuve totalement ses modifications corporelles. Mieux encore, sa compagne l’a aidé à avoir cette apparence physique. Après plus de 60 interventions, Diabao Praddo ambitionne d’établir un record du monde Guinness. Dans le cas où il s’agit d’enlever les doigts, il devra tout d’abord dépasser Black Alien qui prévoit prochainement une nouvelle opération.

Satan Humain et sa femme
©instagram/ @diabaopraddo

Signaler une erreur