Télé

Matthieu Delormeau (TPMP) : pourquoi a-t-il chaleureusement remercié le couple présidentiel ?


Très présent sur lnstagram, Matthieu Delormeau a récemment remercié Emmanuel et Brigitte Macron pour leur intervention. En effet, le chroniqueur de TPMP a profité d’un privilège inédit accordé par le couple présidentiel.

Depuis son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau semble plus en forme que jamais. Cette année, le plateau de TPMP est devenu le théâtre des révélations et à l’instar de son collège Benjamin Castaldi, le beau blond partage régulièrement des anecdotes face caméra. Dernièrement, le chroniqueur est revenu sur son éviction brutale de NRJ12.

Par ailleurs, l’ancien animateur du Mad Mag reste très actif sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les fanzouzes adorent également suivre son quotidien via son compte Instagram. Tout récemment, l’acolyte de Jean-Michel Maire s’est offert une visite du Musée du Louvre. Ainsi, le frère de Julie et de Guillaume a dévoilé des photos et des vidéos postées en story.

Jusque-là, rien de bien surprenant puisque des millions de personnes visitent chaque année la célèbre pyramide située dans le 1er arrondissement de Paris. Seulement voilà, Matthieu Delormeau s’est rendu sur les lieux le 23 novembre 2021. Pourtant, le mardi le musée ferme ses portes au public.

Benjamin Castaldi - Musée du Louvre
©instagram/ @mdelormeau

Selon ses dires, le couple présidentiel lui a proposé d’explorer ce lieu d’exception et d’y contempler les œuvres d’art. Autrement dit, le chroniqueur de TPMP a profité d’une visite privée au Musée du Louvre grâce à l’intervention de Brigitte Macron et son époux.

À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Matthieu Delormeau en couple ? Il passe aux aveux dans TPMP

Quand Matthieu Delormeau charrie ses collègues de TPMP

Dans le talk-show de C8, le beau blond qui aime se lancer des fleurs affectionne particulièrement parler de lui et de ses exploits. Atteint de mégalomanie aigüe selon les termes de Géraldine Maillet, le chroniqueur semble persuader que sans lui l’émission de Cyril Hanouna ne connaîtra pas un tel succès. Sans surprise, il agit également de cette façon sur son compte Instagram. A propos de son passage au Musée du Louvre, il a ainsi déclaré :

« Le Louvre qui souhaitait m’avoir aujourd’hui a fait privatiser le musée pour que je puisse le visiter (…) Ça me touche beaucoup, merci à lui et à Brigitte. C’est vrai que j’avais dit non au début parce que j’étais booké, mais vous avez bien fait d’insister finalement, car j’ai adoré »

Par ailleurs, Matthieu Delormeau qui a visiblement pris exemple sur son patron Cyril Hanouna n’a pas manqué de charrier les autres chroniqueurs de TPMP. En effet, le beau blond s’est payé la tête de ses collègues en admirant certaines œuvres d’art. En ce sens, Isabelle-Morini Bosc, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi en ont pris pour leur grade.

Morini-Bosc - Matthieu Delormeau
Isabelle Morini-Bosc – ©instagram/ @mdelormeau
Verdez
Gilles Verdez – ©instagram/ @mdelormeau
Castaldi
Benjamin Castaldi -©instagram/ @mdelormeau

« Je boycotte l’émission »

Suite à cette visite privée, Matthieu Delormeau a rejoint la table des chroniqueurs de TPMP. Le 23 novembre 2021, la joyeuse bande de Cyril Hanouna a notamment parlé d’un programme de romance diffusé sur M6. Il s’agit de l’émission L’Amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand.

Au cours de ce débat, le grand ami de Marc-Olivier Fogiel a confié qu’il ne regarde plus l’émission à cause de l’animatrice de M6.

« Je boycotte l’émission (…) je suis gêné par la condescendance qu’il y a entre elle et les agriculteurs (…) vraiment, on est à la limite du mépris »

Vif accrochage avec Véronique Genest

L’ambiance était particulièrement électrique sur le plateau de TPMP le 23 novembre dernier. Outre ses propos chocs sur la chirurgie esthétique, Matthieu Delormeau a également dit ses 4 vérités à l’interprète de Julie Lescaut. Cyril Hanouna l’avait invitée pour répondre aux accusations sur les propos racistes qu’elle aurait proférés sur le tournage de la série.

Depuis quelque temps, Véronique Genest se retrouve régulièrement au cœur des polémiques à cause de ses prises de position souvent radicales. Mis à part ses révélations sur sa situation financière, l’actrice avait également pointé du doigt la dose de rappel au vaccin contre le Coronavirus. Ainsi, elle s’est attirée les foudres de Leslie Coutterand, une autre comédienne du feuilleton.

Sur le plateau de TPMP, elle a tout nié en bloc au sujet des accusations des commentaires racistes. Très remonté, Matthieu Delormeau a poussé un énorme coup de gueule contre Véronique Genest.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur