En juillet 2020, la première chaîne avait proposé un nouveau programme qui avait séduit plus d’un. Au fil des mois, les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance des Pellissard, des Santoro ou encore des Blois. Forte de son succès, TF1 a adapté le concept à la période estivale. Six tribus seront à l’honneur dans Familles nombreuses, la vie au soleil.
Comme à l’accoutumée, chaque clan a leur petite particularité. Pour les Bleuse par exemple, les neuf membres de la tribu sont tous musiciens. Quant aux Leclezio, la troupe sillonne les quatre coins du globe en camping-car. De leurs côtés, Axel et Yaëlle Henry ont choisi de poser leurs valises dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur en compagnie de leurs trois enfants.
A 31 ans, cette mère de famille fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Les médias continuent d’ailleurs de relayer les informations à son sujet. En effet, son charme méditerranéen ne laisse personne indifférent.
Yaëlle Henry gagne en popularité
Tout comme les Villain Blanchard, les Tondu ou encore les Dolley, les Henry ont décidé de vivre au soleil loin du rythme effréné de nos quotidiens. Yaëlle et Axel se sont lancés dans un projet exceptionnel : construire « la maison du bonheur ».
Les jeunes parents ont ainsi fait l’acquisition d’une maison provençale sur la Côte d’Azur afin de procéder par la suite à la rénovation. L’objectif est de se sentir en vacances toute l’année. Pari réussi pour les Henry, car ils ont choisi une région aux cadres paradisiaques et où il fait toujours beau.
Côté cœur, Axel et Yaëlle Henry sont fous amoureux au milieu de leur belle tribu. Avant l’avènement des réseaux sociaux, la mère d’Eden (11 ans), Léo (7 ans) et Neva (6 ans) était longtemps une femme au foyer.
« Ça fait 6 ans que je partage ici notre quotidien, nos voyages, nos moments de vie »
Cela fait deux ans désormais qu’elle en a fait son métier. Le 1er août 2021, Yaëlle Henry a tenu à accueillir comme il se doit ses nouveaux abonnés. Eh oui, elle a visiblement gagné en popularité depuis l’annonce du casting de Familles nombreuses, la vie au soleil.
La mère de famille de 31 ans se décrit comme une femme « hypersensible et même un peu sauvage ». Malgré tout, elle met un point d’honneur à cultiver une attitude positive au sein de son cocon familial du bonheur.
Une expérience enrichissante
Toujours sur Instagram en juillet dernier, Yaëlle Henry avait annoncé sa participation à la nouvelle émission de TF1. Elle en avait profité pour saluer la fine équipe de la première chaîne. C’était aussi l’occasion pour la mère de famille de déclarer que cette aventure hors du commun « laissera des souvenirs indélébiles ».
De toute évidence, la jolie brune à la plastique de rêve sera bientôt propulsée au rang de star. Le nombre de ses followers continue de monter en flèche et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt.