Famille

Enceinte de son 12e enfant, elle montre la quantité impressionnante de linge qu’elle doit trier

La famille de Britni Church, aux Etats-Unis
A 32 ans, Britni Church est à la tête d'une famille de bientôt 12 enfants ! Crédits : Instagram @our_large_family_life.

Une mère de famille nombreuse du Kansas (États-Unis) partage son quotidien sur les réseaux sociaux. L'une de ses vidéos montre l'impressionnante pile de vêtements qu'elle doit plier et ranger. À la tête d'une fratrie de bientôt 12 enfants, le quotidien de Britni Church est ainsi bien rythmé ! Pourtant, elle ne compte pas s'arrêter là.

En 2020, Britni Church confiait espérer être à nouveau enceinte. C’est désormais chose faite ! La mère de famille attend son 12e enfant. Maman depuis l’âge de 16 ans, la jeune femme de 32 ans va donc à nouveau agrandir la famille en juin prochain.

Du linge, du linge et encore du linge à trier !

Britni donnera naissance à une petite fille et elle en est ravie. Comme évoqué dans un précédent article sur la mère de famille nombreuse, l’Américaine souhaite avoir 15 enfants. La trentenaire, déjà maman de 11 enfants, enchaîne donc les grossesses… et les piles de linge à trier. Très populaire sur les réseaux sociaux, Britni partage son quotidien de mère de famille nombreuse avec les internautes.

Sur Instagram et TikTok, la jeune femme dévoile ainsi l’impressionnante quantité de nourriture qu’elle doit acheter pour nourrir sa famille, mais également les gigantesques piles de linge qu’elle doit trier et ranger.

Chaque passage en caisse lui coûte ainsi « un peu plus 300 dollars », soit aux alentours de 245 euros. Et pour cause, Britni doit nourrir 11 enfants âgés respectivement de 16 ans, 15 ans, 14 ans, 13 ans, 11 ans, 9 ans, 4 ans et 2 ans pour ses triplés.

Une telle fratrie entraîne donc des courses onéreuses, mais également une pile incroyable de vêtements à laver, trier et plier… Une corvée qui n’a visiblement pas fait passer à Britni son envie d’agrandir encore la famille. Elle qui attend une petite fille espère donc en accueillir encore 3, sauf si l’un de ses enfants s’y oppose.

Britni Church
Britni Church, 32 ans, est enceinte de son 12e enfant. Crédits : Instagram @our_large_family_life.

Les journées de Britni Church sont bien remplies !

Outre les corvées ménagères, Britni Church et son mari veillent à ce que chaque enfant respecte une organisation bien rodée. Les journées bien remplies de la mère de famille débutent dès 7 heures du matin. Britni commence par s’occuper de ses triplés, puis prépare le petit-déjeuner pour le reste de la famille. Après avoir mangé, les enfants sont conduits à l’école en minibus. Pendant ce temps-là, la jeune femme fait le ménage et s’occupe de toute l’intendance. Seul moment de répit pour la trentenaire : les séries qu’elle regarde avec son conjoint, à partir de 21 heures lorsque tous ses enfants sont couchés.

la famille nombreuse de Britni Church
Britni Church espère avoir 15 enfants. Crédits : Instagram @our_large_family_life.

Malgré un rythme de vie effréné, Britni Church ne regrette pour rien au monde ses nombreux enfants. Bien qu’elle ait toujours voulu fonder une famille avec un seul et même compagnon, l’Américaine a fait des enfants avec des pères différents. Mais son conjoint actuel ne fait aucune différence entre les frères et soeurs. Tous ont d’ailleurs hâte d’accueillir la petite dernière !

Signaler une erreur