Télé

« Des tensions avec les enfants » : un couple de Familles nombreuses balance sur leur quotidien !


C’est un fait, la vie des parents n’est pas de tout repos et surtout, s’ils sont à la tête d’une grande tribu. En effet, le quotidien des couples phares de Familles nombreuses est parfois mouvementé. Un duo de l’émission bien connu du public a d’ailleurs évoqué « des tensions » au sein de leur foyer.

On parle de :

La plupart des familles au casting de l’émission de TF1 ont généralement pour objectif d’atténuer un tant soit peu les préjugés sur les grandes tribus. C’est notamment le cas des Santoro, des Van Der Auwera ou bien des Bambara qui ont rapidement séduit les fans. A l’instar d’Amandine Pellissard, Olivier et Soukdavone Gayat ont ainsi gagné en popularité sur les réseaux sociaux.

Il est indéniable que les placements de produits et les différents partenariats soient devenus un business juteux pour les stars du petit écran. Cependant, les enfants de Souk et Olivier ont remarqué qu’ils passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Du coup, Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade ont reproché à leurs parents de les avoir délaissés.

À lire aussi : Familles nombreuses, la vie au soleil (TF1) : tout ce qu'il faut savoir sur la famille Bleuse

Souk et Olivier réagissent à cette remarque

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le chef de clan s’est confié sur les tensions familiales au sein de son foyer. Pour rappel, tout comme les parents, les membres majeurs de la fratrie ont chacun leur compte, avec des milliers d’abonnés. Pourtant, c’est le couple qui y passe le plus de temps, du moins à en croire les révélations d’Olivier.

« Il y a quelques semaines (…), il y a eu quelques petites tensions avec les enfants. Ils nous ont reproché d’être beaucoup plus proches de nos réseaux sociaux qu’eux ».

Du coup, celui qui s’est confié sur son passé tumultueux a eu la bonne idée d’organiser un week-end au ski avec leurs enfants. Cette initiative a d’ailleurs porté ses fruits puisque les parents ont réussi à apaiser les tensions lors de cette escapade en famille.

Lors de cette interview, Olivier Gayat a tenu à préciser que Souk et lui n’ont pas mal pris la remarque de leurs bambins. Bien au contraire, ils ont compris le message et par la suite, ils ont essayé de trouver une solution pour régler le problème.

Les Gayat lâchent prise

Compte tenu de leur position médiatique, la joyeuse tribu continue de dévoiler leur quotidien aux caméras de TF1 et sur la Toile. Malgré tout, les parents mettent un point d’honneur à préserver un jardin secret.

Les Gayat
©instagram/ @famillegayat

Le chef de clan a en effet assuré au cours de cet entretien que « plein de choses » sur leur vie familiale ne sont pas filmées, et ce, malgré les besoins du tournage. De toute évidence, ce séjour au ski a fait du bien à la tribu. Ce recul par rapport à leur rôle dans l’émission et sur les réseaux sociaux était nécessaire. Pour rappel, Souk et son mari ont fait appel un avocat à cause des messages haineux qu’ils ont reçus.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur