Mode / Beauté

Ce modèle de bikini fait fureur cet été et on comprend pourquoi


L’été est bel et bien là. La tendance est visiblement au selfie en bikini. Ce modèle fait d'ailleurs grand bruit et pour cause, celui-ci suscite un réel engouement auprès des influenceuses.

En cette période estivale, les petites tenues ressortent certainement des placards. Les stars de tous horizons multiplient d’ailleurs les publications de leurs séjours de rêve. Généralement, elles prennent la pose en maillot de bain. Les bikinis séduisent actuellement de plus en plus de gens.

De leur côté, de nombreuses influenceuses ont craqué sur un modèle en particulier. Eh oui, le « Gigi bikini » n’a jamais été aussi populaire. Tout le monde se l’arrache pour mettre en valeur leurs jolies courbes.

Ce modèle de bikini fait un carton
Ce modèle de bikini fait un carton – ©instagram /@godsavequeens_official
Le « Gigi bikini »
Le « Gigi bikini » – ©instagram /@emdavies___

À lire aussi : Les fessiers d'une jeune femme font le tour du monde et on comprend pourquoi

Le « Gigi bikini » fait un carton

Tout porte à croire que la plupart des femmes aiment être attirantes sans en faire trop. Cependant, il y a celles qui affectionnent particulièrement s’afficher dans des tenues plus sensuelles les unes que les autres. Eh oui, c’est devenu monnaie courante de poser en robe moulante ou encore en legging sur les réseaux sociaux. Généralement, les stars du Web croulent sous les compliments avec ce genre de posts.

Il est indéniable que les influenceuses sont des expertes dans ce domaine, car c’est leur profession. Elles savent en effet s’y prendre pour attirer l’attention. Comme chaque été, ces businesswomen dévoilent les quelques tendances à suivre. Cette année n’a pas fait exception à cette règle. Ces stars du Web ont visiblement jeté leur dévolu sur ce modèle de bikini.

Conçu par la jeune marque polonaise, fondée en 2014, God Save Queens avec le slogan « C’est ce qui est en dessous qui compte », le « Gigi bikini » agite actuellement la Toile. Bon nombre de mannequins de renom s’affichent sur les réseaux sociaux avec ce modèle de bikini. On pense, par exemple, à Emily Davies ou bien à Gabriella Iliescu, pour n’en citer que quelques-unes. Sans grande surprise, elles font l’unanimité auprès de leur communauté respective. « Oh mon Dieu oui, je voulais ce bikini depuis que je l’ai trouvé pour la première fois sur Instagram », peut-on lire parmi les commentaires élogieux.

Avec un prix exorbitant

Il va sans dire que ce maillot deux-pièces met en valeur toutes sortes de silhouettes. Les courbes sont en effet mises en avant dans ce petit bout de textile. Comme à l’accoutumée, beaucoup de femmes aiment montrer le plus et en cacher le moins avec leurs bikinis. C’est l’une des raisons pour lesquelles le « Gigi bikini » fait actuellement fureur. Cependant, il faut mettre la main à la poche. Ce modèle aux découpes audacieuses coûte environ 100 euros.  

Signaler une erreur