Mode / Beauté

Hillary (Mamans et célèbres) en bikini échancré, elle dévoile son corps non retouché et choque la toile


Hillary de « Mamans & célèbres » n’est pas connue qu’au petit écran. C’est une véritable star sur Instagram où elle partage des photos osées.

Mardi 7 juin 2022, Hillary a encore une fois fait plaisir à ses abonnés en postant une série de photos d’elle. Sur le diaporama, la maman portait un bikini échancré de couleur noire montrant sa belle silhouette. Il n’a pas fallu plus longtemps pour que les compliments pleuvent dans la section commentaires du post. On fait le point.

À lire aussi : « Le corps déformé, rempli de plastique » : Maeva Ghennam pose en bikini, sa silhouette refaite choque la Toile

Elle raconte son « énorme malaise »

Les nouvelles les plus récentes sur Hillary n’ont pas été très rassurantes. Rappelez-vous, la star de l’émission « Mamans & célèbres » a causé une grosse frayeur à ses abonnés en faisant un malaise pendant les vacances. La raison ? Elle aurait été victime d’une infection grave au niveau du bas-ventre.

« Aujourd’hui, j’ai fait un énorme malaise. Des douleurs indescriptibles », avait-elle raconté à ses fans dans un post Instagram.

Depuis, elle semble s’être déjà remise. Dans ses récentes publications Instagram, elle avait une bonne mine. Mieux encore, elle était rayonnante comme le soleil en été ! À ce propos, sa photo publiée à la date du 7 juin a fait sensation auprès de ses 2,1 millions d’abonnés. Il y avait de quoi, car la jolie blonde s’est affichée dans un magnifique bikini noir échancré couplé d’un décolleté plongeant.

Les fans succombent à son charme

C’est l’été avant l’heure chez Hillary ! C’est du moins ce que suggère sa dernière publication. Tous les ingrédients sont là : un soleil de plomb, une piscine bleu turquoise, un palmier en guise de fond et bien sûr un joli maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tenue allait très bien à la maman de Milo et Matteo.

En légende, la star de télé-réalité a juste écrit :

« FEEL LIKE SUMMER  » soit « Comme en été » si l’on traduit en français.

Malgré les critiques de certains haters, la majorité des internautes ont complimenté la jeune femme. Ainsi, les « Trop belle » et les « Magnifique » n’en finissaient pas. Par ailleurs, en tant qu’influenceuse, Hillary n’a pas oublié d’indiquer la référence du maillot de bain afin que ses followers puissent se procurer le même s’ils le veulent.

Elle a retrouvé son corps d’avant

Si sur ces clichés les courbes d’Hillary sont très marquées et son corps aminci, cela n’a pas été le cas il y a quelques mois encore. Rappelons que celle qui a participé à « Maman et célèbres » a récemment accouché de Matteo, son petit dernier.

Il est de notoriété publique que le corps d’une femme change après l’accouchement. Pour le cas d’Hillary, celle-ci avait peur de ne plus retrouver son corps d’avant après avoir mis au monde son deuxième enfant. Avec des efforts et le soutien sans faille de son compagnon Giovanni, elle peut désormais s’afficher en bikini sans complexe.

« Je suis quand même satisfaite. Après deux enfants, je ne pensais pas pouvoir revenir à mon corps initial. Et pourtant, j’ai réussi », s’est-elle félicitée de son exploit.

En tout cas, elle peut être vraiment fière de cette transformation, car ce n’est pas toutes les femmes qui y arrivent. Aujourd’hui, Hillary est sans doute devenue une source d’inspiration pour beaucoup de ses abonnées, notamment celles qui ont récemment accouché. Qui plus est, l’influenceuse n’hésite pas à encourager toutes les mamans pour perdre leurs kilos en trop.

« Message pour toutes les mamans en post-partum, tout est possible. Vous pouvez retrouver votre corps. Si j’ai réussi à le faire, c’est que c’est possible », a-t-elle lancé.

Signaler une erreur