Animaux

Vidéo: Elle met son chien dans la machine à laver et provoque un énorme bad buzz sur la Toile

le chien mis dans la machine a laver est de race westie
Son chien est de race Westie, source : image d'illustration - Pixabay

Tamara Rotman, une jeune influenceuse qui vit en Argentine, a suscité l’indignation sur instagram. La jeune femme a eu la curieuse idée de placer son chien dans sa machine à laver.

Jusqu’où ira-t-on pour la course aux likes sur les réseaux sociaux ? Certains internautes semblent prêts à tout essayer pour attirer plus d’abonnés vers le compte. C’est le cas de cette jeune influenceuse originaire d’Argentine qui a provoqué l’indignation. 

Le post de trop pour Tamara Rotman ?

Tamara Rotman n’a pas eu que des commentaires agréables lorsqu’elle a montré à sa communauté une partie de sa vie privée avec son chien. En effet, la jeune femme a mis son chien dans sa machine à laver. Le petit animal domestique de race Westie se prénomme ‘Coco’ et il a sans doute vécu une grosse frayeur.

D’autant que Tamara Roman est allée plus loin dans la provocation car elle a accompagné la vidéo d’un sondage pour ses abonnés. La question ? Voulez-vous réellement être traumatisés ?’ 

Un vrai sondage donc à destination de sa communauté qui n’a pas tardé à répondre immédiatement. Pour les internautes, c’est l’indignation. Ils se sont même mobilisés pour tenter de faire condamner cet acte qui peut s’apparenter à de la cruauté animale

Des photos ont été capturées avant que la vidéo ne soit supprimée, source : Instagram @tamarotman1

Le chien de Tamara Rotman va bien

Heureusement l’instagrammeuse en question n’est pas passée à l’acte. En fait, le but recherché était celui de réaliser une publication ‘originale’. Tamara Rotman n’a pas enclenché le bouton ‘on’ de sa machine à laver. Le chien Coco survit par bonheur à cet évènement.

Selon des déclarations Tamara Rotman relayées par The Sun, son acte reste mal interprété. Elle ajoute qu’elle aime son ‘Coco’ « de tout son coeur » 

« Ceux qui me connaissent savent que j’ai dédié ma vie à Coco et j’ai fait bien plus encore pour lui ». Mais ces explications n’ont semble-t-il pas calmer les internautes. Ils crient au boycott pour ce geste qui reste une manière d’obtenir plus d’abonnés selon eux. Un acte qualifié de « stupide » uniquement pour faire le buzz.

Une pétition lancée contre Tamara Rotman

Face à tant d’indignation, une pétition a été lancée sur internet. Dans le but de censurer cet acte de cruauté animale sur Instagram et Facebook. Pour les internautes à l’origine de la pétition : « Peu importe si Tamara Roman ait allumé la machine à laver ou non … son chien était clairement en détresse ».

Un sentiment que l’on peut facilement constaté en regardant les photos capturées après sa publication. Au total 142.000 internautes signent cette pétition pour pour bannir Tamara Rotman des réseaux sociaux.