fbpx
Animaux

Blessé à la patte, ce chien errant se rend dans une pharmacie pour se faire soigner

La pharmacienne a soigné le chien errant

Blessé à la patte, ce chien errant a étonné les internautes par son savoir-vivre. Il savait où se rendre en cas de problème : dans une pharmacie ! Il n’a pas aboyé pour attirer l’attention, il a calmement attendu que le responsable lui fasse signe avant d’entrer. La suite est incroyable !

Le chien a patienté sur le seuil

Un chien errant très poli. Catpure d’écran : Topibuzz

L’histoire s’est déroulée à Istanbul, la capitale de la Turquie. Le chien errant se présente à la porte d’une pharmacie. Au lieu d’entrer en courant, il attend son tour. Un geste du pharmacien lui donne le signal, il s’approche calmement, l’air heureux. Au lieu de le brusquer, la dame lui donne des croquettes.

L’œil averti de la femme a tout de suite repéré les raisons de cette visite, la patte avant du chien est blessée. Elle est partie un instant pour chercher de la gaze et du désinfectant. Confiant, l’animal a avancé sa patte.

Il a remercié sa bienfaitrice

La pharmacienne a soigné sa patte. Catpure d’écran : Topibuzz

La pharmacienne nettoya la plaie calmement. Pendant ce temps, le chien n’a manifesté aucun signe d’impatience. Quand la dame a fini, il s’est mis sur le dos en manifestant sa joie. Même celles qui ne possèdent pas un animal de compagnie savent qu’un chien est heureux quand il remue la queue.

Apparemment, ce n’est pas la première fois que le toutou vient dans cet établissement, leur complicité saute aux yeux. Néanmoins, il faut souligner son savoir-vivre. En effet, dans ce monde numérique où les contacts directs sont devenus rares, certains comportements sont vraiment inadmissibles.

Ce chien est adorable :

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.