Dominique Lehmann est considéré comme un des voyants les plus connus en France mais aussi en Europe. Souvent, cet alsacien d’origine est consulté pour faire des prédictions. Récemment, il avait prédit qu’il fallait attendre 2022 pour espérer en avoir terminé avec la pandémie mondiale liée au COVID-19. Également, il avait évoqué une série de vérités qui éclateraient devant l’opinion publique : “Un scandale politique” qui serait révélé au grand jour. Mais il vient d’annoncer de nouvelles prédictions à propos de l’année 2021.
Les prédictions de Dominique Lehmann pour 2021
D’après le célèbre voyant, 2021 s’annonce aussi rude que 2020. Triste nouvelle lorsqu’on sait à quel point cette année à été décriée comme on l’a constaté avec ce challenge sur Twitter. Le réseau social avait demandé de décrire cette année 2020 en un seul mot et les réponses étaient … fatalistes.
En aura-t-on fini avec le Covid-19 ?
Pour répondre à cette question, Dominique Lehmann n’est pas vraiment rassurant :
« Le Covid-19 nous a cassé les pieds une bonne partie de l’année et n’a d’ailleurs pas fini de nous empoisonner la vie au moins pendant le premier semestre de cette nouvelle année. Il risque d’y avoir encore un ou deux confinements durant cette période. Les vaccins seront pour la plupart efficaces même si les personnes ne réagissent pas toutes de la même manière. Ce sera pareil avec la quantité qui sera suffisante avec le temps, n’oublions pas que beaucoup ne veulent absolument ne pas se faire vacciner. Jusqu’à mi-mars le Covid-19 sera donc très très très présent »
Le virus disparaîtra dans 2 ans
Toujours selon les prémonitions de Dominique Lehmann, il estime que beaucoup de gens seront vaccinés et que, de ce fait, “nous serons habitués à vivre avec la maladie”. Toutefois, s’il prédit que “le virus disparaîtra dans deux ans ou grand maximum trois ans, c’est pour laisser place à un autre virus”. De quoi peut-il bien s’agir ? Depuis la propagation de ce virus à Wuhan en Chine fin 2019, le monde est en proie à une forme de virus inédite. Va-t-on encore faire face à de nouvelles formes de coronavirus ? Affaire à suivre.