Société

Dominique Lehmann : « Je vois la vérité éclater en … » Toutes les prédictions sur la fin du COVID-19 par le célèbre voyant


Dominique Lehmann, le célèbre voyant des stars, a fait des prédictions sur la fin du covid-19. Mais pas que, selon lui, il y aura du changement dans le monde politique. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La pandémie mondiale du nouveau coronavirus qui a franchi la barre symbolique des cinq million de disparitions dans le monde, suscite toujours des questions. En particulier, quand le COVID-19 pourrait-il bien prendre fin ? D’ailleurs, que prédisent les voyants ?

La question a été postée au célèbre voyant Dominique Lehmann dans le journal Sudinfo.be fin 2020. Selon lui, il faudra attendre encore une année de plus que la prédiction Emmanuel Macron. Pour rappel, le président de la république avait parlé d’une fin de la pandémie à l’été 2021. En effet, Dominique Lehmann estime que les choses reviendront à la normale à ce moment là, soit à l’été 2022. Lorsque les journalistes demandent au médium renommé « Faut-il garder espoir face à ce cauchemar sanitaire ? », Dominique Lehmann y va de sa prédiction : 

« Oui, il faut garder espoir, le Covid va repartir un jour comme il est venu. Mais 2021 ne sera pas une année d’apothéose, les choses ne s’apaiseront que petit à petit. J’ai beaucoup plus d’espoir pour 2022 qui sera une année de l’amour où les gens vont se reprendre, se retrouver, alors qu’ils ont été séparés de tous les côtés en 2020. » — Dominique Lehmann

Une durée qui se rapprocherait de celle de la grippe espagnole entre 1918 et 1920.

À lire aussi : Paroles d'un guéri du Coronavirus

2022, l’année où la vérité pourrait éclater ?

L’Alsacien va même plus loin dans ses dires car il estime que c’est en 2022 que « la vérité va éclater ». De même, que « le scandale pourrait éclabousser le monde politique ». Dans la mesure où Dominique Lehmann voit effectivement d’autres causes possibles liées à ce COVID-19. 

« Il reste un mystère qui entoure tout ça. J’ai du mal à croire que tout a été dit concernant le Covid. Il y a un truc pas normal là derrière. Je vois la vérité éclater, on va savoir pourquoi tout ça a eu lieu et même qui en a été à l’origine. Le scandale pourrait éclabousser le monde politique. »

Si certains peuvent qualifier ces théories de complotistes, Dominique Lehmann n’est pas la seul à s’être posé la question. À commencer par le président américain en personne. En mai 2020, Donald Trump avait déclaré que le virus « aurait pu être contenu à l’endroit d’origine, que ça aurait pu être contenu très facilement »

À propos d’un laboratoire de Wuhan, épicentre de l’épidémie du COVID-19 dans le monde. 

Signaler une erreur