Témoignages

TPMP : un ancien agent du KGB balance de gros dossiers sur Vladimir Poutine


Ce jeudi 24 février, l'équipe de TPMP a fait le point sur le conflit entre la Russie et l'Ukraine en ce moment. Invité de l'émission, Sergueï Jirnov a raconté son passé avec Vladimir Poutine. L'ex-espion du KGB a fait de grosses révélations sur le chef d'État russe.

Les regards du monde entier sont actuellement tournés vers l’Ukraine et la Russie depuis que le conflit a éclaté entre les deux pays. Sous les ordres de Vladimir Poutine, l’armée russe a décidé d’envahir le territoire ukrainien. La démonstration de force entre les deux pays se poursuit en ce moment, faisant craindre le pire au reste du monde.

Ce jeudi 24 février, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont penchés sur ce sujet dans TPMP. À cette occasion, Sergueï Jirnov, ancien camarade de classe de Vladimir Poutine, était présent sur le plateau de l’émission de C8. Ex-espion du KGB, l’invité du jour a parlé du président russe. Il a dévoilé des informations inattendues et surprenantes sur son ancien camarade de classe.

À lire aussi : TPMP : Jean-Marie Bigard donne son avis cash sur Vladimir Poutine

Des révélations alarmantes dans TPMP

Lors de son intervention, Sergueï Jirnov a exprimé son inquiétude quant à la progression de ce conflit. Selon lui, le monde serait au bord d’un nouvel événement dramatique majeur. Cyril Hanouna a voulu savoir si Vladimir Poutine était réellement dangereux. Celui qui sort un livre intitulé « L’éclaireur » a déclaré que le président russe représente effectivement une grande menace pour la paix dans le monde. Il a expliqué qu’apparemment son ancien camarade de classe « était insignifiant pendant une partie de sa vie ».

Dossier-Vladimir-Poutine-dans-TPMP
Dossier Vladimir Poutine dans TPMP ©C8

Sergueï Jirnov sait de quoi Vladimir Poutine est capable. Si le chef d’État russe a déjà marqué son pays de son empreinte, il cherche apparemment à entrer dans l’histoire mondiale. Et peu importe comment, à ce qu’il paraît. L’ancien espion du KGB a indiqué pourquoi Poutine agit de la sorte depuis un certain temps. Selon lui, le comportement de l’homme politique découle de sa carrière ratée au sein du KGB. L’animateur de TPMP lui a ensuite demandé la solution pour que Vladimir Poutine fasse marche arrière. Pour l’auteur russe, la seule et unique solution est que le politicien disparaisse.

Vladimir Poutine entretenait une relation “spéciale” avec un garçon ?

Sergueï Jirnov a étonné le public avec ces histoires sur le plateau de TPMP. Mais la plus grosse révélation qu’il a faite dans cette émission concernait les relations amoureuses de Vladimir Poutine à l’époque. L’ancien espion du KGB a raconté que lorsqu’il était plus jeune, l’homme politique « avait un petit copain » et une femme. Alors que cette dernière attendait un enfant, comme l’a indiqué Sergueï Jirnov, Poutine adorait passer du temps avec le jeune homme en question.

Mais apparemment, cette relation aurait coûté cher à Vladimir Poutine. “La Russie est un pays homophobe, des gens les ont bloqués, il s’est battu. Cela a fini au commissariat. Du commissariat, c’est remonté à Moscou. Et on lui a dit : ‘Fini, tu ne seras jamais plus espion’”, a raconté Sergueï Jirnov. Mais ce n’est pas tout ! Le journaliste russe a révélé le nom de ce fameux garçon que Poutine fréquentait à l’époque. Il s’agirait en fait de Sergueï Roldouguine, connu comme violoncelliste et directeur de l’orchestre philharmonique de Saint-Pétersbourg. L’ancien espion a même ajouté que cet homme fait partie des personnes qui possèdent la fortune du chef d’État russe.

Signaler une erreur