Témoignages

Elle découvre l’infidélité de son compagnon grâce aux reflets de ses lunettes


Sydney Kinsch explique dans une vidéo TikTok comment elle s'est rendu compte que son petit-ami la trompait. La séquence est rapidement devenue virale.

On parle de :

À lire aussi : Jane apprend l’infidélité de son petit ami grâce à sa montre connectée

L’Américaine de 24 ans était en couple depuis quatre ans lorsqu’un détail lui a sauté aux yeux. Son petit ami lui a envoyé un selfie sur Snapchat. Sur cette photo, le jeune homme se trouvait au volant d’une voiture. Il portait des lunettes de soleil.

Son compagnon la trompait avec plusieurs femmes

Si de prime abord tout semblait normal, Sydney s’est aperçue que les reflets de ses lunettes dévoilaient une passagère non mentionnée… En effet, le verre droit reflétait une paire de jambes féminines côté passager.

« Vérifiez le reflet sur les lunettes de soleil de votre petit ami, mesdames »,

conseille Sydney dans sa vidéo TikTok.

L’internaute ne donne pas plus de précisions. Elle indique seulement avoir appris que son compagnon avait fréquenté d’autres jeunes femmes ces dernières semaines.

« Je l’ai appelé et lui ai demandé s’il avait réalisé qu’il m’avait envoyé cette femme dans son Snapchat et il n’en avait aucune idée. Alors je lui ai envoyé la photo et il m’a traitée de folle et m’a dit que c’était la copine de notre ami et qu’il avait le droit d’avoir des amis », précise toutefois Sydney.

D’autres infidélités révélées par les nouvelles technologies

Si Sydney s’est aperçu de l’infidélité de son compagnon grâce à Snapchat, d’autres hommes se sont fait trahir par les nouvelles technologies. De nombreux témoignages sur les réseaux sociaux rapportent des faits similaires.

Un mari infidèle résidant sur la Côté d’Azur (France) s’est ainsi fait confondre à cause d’Uber et de ses notifications. Des renseignements qui ont éveillé les soupçons chez son épouse.

Autre exemple rapporté par Becky, sur le forum Reddit. L’Américaine a découvert que son mari la trompait depuis longtemps grâce à Alexa. L’enceinte connectée d’Amazon a enregistré les ébats de l’homme. « Lors de la configuration, j’ai réalisé qu’il était lié à notre compte familial principal. Dans l’historique, je suis tombée sur ‘Alexa, mets de belles chansons d’amour’, puis le son de deux personnes en train de coucher ensemble », rapporte la jeune femme.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur