Lifestyle

Jane apprend l’infidélité de son petit ami grâce à sa montre connectée

Les montres connectées enregistrent de nombreuses informations (Crédit: Apple)

La montre connectée du petit ami de la journaliste sportive, vedette aux États-Unis, montrait des pics d’activité à 4 h du matin. La jeune femme a enquêté pour découvrir la vérité.

Il y a quelques mois, le petit ami de Jane Slater, une des stars de la télévision américaine, lui offrait une montre FitBit. Ce genre de montre est capable de mesurer le nombre de vos pas, la qualité de votre sommeil et votre fréquence cardiaque. Tous deux détenteurs de ce genre d’appareil, ils trouvaient cela normal de les connecter ensemble.

À lire aussi : Il réalise un test de paternité et apprend que le bébé est le fils de son frère jumeau jamais né

Activités nocturnes

Chaque membre du couple avait l’accès aux informations de l’autre. Curieuse, Jane consultait régulièrement les activités de son conjoint. Mauvaise idée (ou bonne, selon la perspective). En effet, elle a découvert que son amoureux avait des pics d’activité en plein milieu de la nuit. Celles-ci ne duraient que quelques minutes puis s’arrêtaient.

Ces pics avaient lieu chaque fois qu’il était supposé dormir chez un ami. Confuse, elle interroge donc son petit ami, qui après avoir nié en bloc, a fini par reconnaître son infidélité. Furieuse, la journaliste a tout déballé sur Twitter, enflammant ses 123 000 followers.

Signaler une erreur