Depuis 2015, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone file le parfait amour avec Roger Erhart. Bien que ce choix n’appartienne qu’aux deux tourtereaux, les haters ont toujours leur mot à dire à chaque fois qu’ils apparaissent ensemble sur les réseaux sociaux. En effet, ils n’hésitent jamais à remettre sur le tapis leur différence d’âge de 26 ans. Leurs détracteurs s’accordent par exemple à dire que Delphine Wespiser adore s’afficher avec son père. Voilà des commentaires désobligeants que la jeune femme ne veut plus voir sous ses publications.
Delphine Wespiser, une femme amoureuse
Pour rappel, la Miss France 2012 avait rencontré son compagnon en boîte de nuit. Au départ, ils étaient simplement amis, mais leur relation avait évolué au fil du temps. Par la suite, le couple devait annoncer la nouvelle aux parents de la jeune femme. D’après les révélations de Delphine Wespiser à ce sujet, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu. « C’était juste horrible. J’ai vu mon père pleurer. Ma mère pleurée », confie-t-elle. Les tensions s’étaient finalement apaisées. La preuve en est que Delphine Wespiser a partagé des photos dans lesquelles elle prend la pose avec son chéri et des membres de sa famille.
Bien que les parents aient accepté cette relation entre leur fille et cet entrepreneur de 55 ans, les haters sont toujours dans les parages. Il faut dire que ces derniers ne mâchent pas leurs mots pour dépeindre un piètre tableau du couple. Fort heureusement, les plus fidèles fans de Delphine Wespiser sont aussi présents pour les défendre. Du coup, ils ont pointé du doigt le manque d’ouverture d’esprit de certains internautes. Bon nombre de followers de la reine de beauté déclarent ainsi que les deux tourtereaux méritent le respect. Quant à la principale concernée, pour l’heure, elle n’a pas encore réagi à ces commentaires jugés déplacés.
Celle qui pourrait reprendre son poste de chroniqueuse dans TPMP à la rentrée s’était déjà exprimée sur sa relation avec Roger. Selon ses propos, cette situation était difficile à vivre au départ. Malgré tout, l’ex-Miss France et son compagnon ont tenu le cap contre vents et marées. Désormais, ils sont plus heureux que jamais et ce ne sont pas les remarques désobligeantes de certains internautes qui vont y changer quelque chose. A Delphine Wespiser de déclarer : « Je suis tellement contente de l’avoir rencontré parce que c’est mon âme sœur ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
En bikini à la plage
A l’évidence, Delphine Wespiser ne veut plus lire des commentaires désobligeants sous ses publications. Ses plus fidèles fans en sont bien conscients et ils n’ont ainsi pas tari d’éloges pour celle qui a sorti son livre intitulé Devenir pleinement et sereinement soi (Editions First). Ils s’accordent en effet à dire qu’elle est tout simplement magnifique. De quoi faire plaisir à l’interprète de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard.