fbpx
Mode / Beauté

Delphine Wespiser en combinaison : son joli décolleté affole la Toile

Delphine Wespiser
© Instagram/wespiserd

Dernièrement, Delphine Wespiser a ravi ses abonnés Instagram en postant de magnifiques photos d’elle en combinaison avec un beau décolleté.

Le 7 décembre 2022, l’ancienne Miss France s’est prise en photo alors qu’elle portait une jolie combinaison de couleur beige. Pour l’occasion, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a annoncé qu’elle était en Alsace. Si les clichés et la tenue étaient magnifiques, c’est son décolleté qui a attiré l’attention de certains. On fait le point dans cet article.

Delphine Wespiser séparée de Roger

Révélée aux Français grâce au concours Miss France, Delphine Wespiser est aujourd’hui une personnalité publique. La jeune femme est d’ailleurs connue en tant que chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Si dans sa carrière tout semble aller pour le mieux, l’année 2022 n’a pas été facile pour autant. Après sa polémique au sujet de Marine Le Pen, Delphine Wespiser a également vécu une déception amoureuse.

C’est le 27 septembre, sur son compte Instagram, qu’elle annonce sa séparation avec son compagnon, Roger. Est-ce à cause de leur très nette différence d’âge ? Quoi qu’il en soit, cette rupture survient après 7 ans de relation.

Loin de s’apitoyer sur son sort, Delphine Wespiser a très vite remonté la pente. Belle et intelligente, on peut dire qu’elle a toutes les chances de son côté. Pour l’heure, elle semble se concentrer davantage sur son propre bien-être.

Une combinaison avec un joli décolleté

En début de semaine, Delphine Wespiser semblait être loin de Paris. En effet, mardi 6 décembre dernier, celle qui a friendzoné Guillaume Genton était en Alsace. Cette région est spéciale pour l’ancienne Miss France, car il s’agit de sa région de cœur.

Rappelons qu’avant d’être sacrée reine de beauté en 2012, elle a porté la couronne de Miss Alsace, l’année précédente. En réalité, c’est la légende de sa publication qui laisse entendre qu’elle se trouve en Alsace.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Dans l’appart “cheminée 🪵” du Domaine, bientôt dispo pour vos séjours en Alsace »

Si Delphine Wespiser semble faire la promotion de ce lieu, on note autre chose dans l’article. Comment détourner le regard de cette magnifique combinaison beige ? Qui plus est avec ce beau décolleté qu’elle sait mettre en valeur !

Alors que certains de ses abonnés ont demandé des détails sur l’appartement pour une éventuelle location, d’autres ont commenté la beauté de la chroniqueuse. Ainsi, voici ce qu’on pouvait notamment lire dans les commentaires du post :

« Wouah vous êtes toujours aussi tellement parfaitement trop divinement belle et ravissante et magnifique et sublimissime et séduisante à tomber », « Canon » , « Tu es juste magnifique » ou encore « Tu es toujours aussi sublime »

Delphine Wespiser se montre poitrine à l’air

Ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser affole ses abonnés par ses publications. On pourrait même dire que c’est devenu sa marque de fabrique. La preuve, chacun de ses posts suscite beaucoup d’intérêt vis-à-vis de ses followers.

Parfois, Miss France 2012 va jusqu’à dévoiler plus que d’habitude à ces derniers. C’était le cas le 20 novembre 2021. Cette nuit d’automne, alors que le temps commençait à se rafraîchir, l’ex de Roger, topless, fait monter la température.

Elle était en fait au bord de la piscine de chez O’Kari Hammam, un spa situé à Paris. En légende de la publication, elle avait mis :

« Espace Bien-être dédié à la femme »

Comme on pouvait s’y attendre, il n’en a fallu pas plus pour que son armée de fans viennent inonder la photo de compliments. Cependant, Delphine Wespiser n’est pas à l’abri des critiques misogynes et sexistes de certains hommes.

« Donc les Sirènes existent vraiment? », « Pour moi la plus belle de toutes », ou encore « Ravissante comme d’habitude », « Un sourire magnifique, un corps de rêve, mais avant tout une tête bien remplie, top », peut-on lire.


Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...