Télé

Delphine Wespiser fait du pole dance très sensuel dans TPMP, les internautes adorent

pole-dance-tpmp-delphine-wespiser-video-1
Delphine Wespiser C8

Delphine Wespiser fait sensation dans « Touche pas à mon poste ». Après avoir brillé par sa tenue, elle impressionne en faisant du pole dance.

Le 12 octobre 2022, Delpine Wespiser a mis le feu sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ». En effet, l’ex-reine de beauté a essayé un pole dance sur le plateau. Et le moins que l’on puisse dire c’est une totale réussite. Les fans étaient conquis.

pole-dance-tpmp-delphine-wespiser-video-1
Delphine Wespiser C8

Un concours de danse sur « TPMP »

La joyeuse bande à Cyril Hanouna ne manque pas d’idée lorsqu’il s’agit de surprendre les téléspectateurs. Cette fois, Delphine Wespiser a débarqué sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en portant une tenue de pilote. Il faut l’avouer, celle-ci était particulièrement osée

L’ancienne Miss France ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Delphine Wespiser a aussi montré un de ses talents cachés. Elle a fait un pole dance avec son pantalon en cuir moulant et son crop top. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile.

Le 12 octobre 2022 était l’occasion pour Cyril Hanouna d’organiser un petit concours de danse sur le plateau de TPMP. Le présentateur phare de C8 s’est mis en tête de déterminer le chroniqueur ou la chroniqueuse qui danse le mieux. À ce petit jeu-là, c’est Delphine Wespiser qui a su tirer son épingle du jeu.

La température est montée, et ils n’ont même pas touché au thermostat ! La jeune femme était tellement à son aise qu’on dirait qu’elle a fait cela toute sa vie. Delphine Wespiser a un talent fou pour la danse.

Une impressionnante « première fois »

Elle a rappelé sur les réseaux sociaux que c’est la « première fois » qu’elle joue les str*pte*seuses. Ce qui est difficile à croire au vu de sa prestation sur le plateau de C8. La prestation de l’ex-Miss France rivalisait avec celle de Clara Morgane. Cette dernière s’y est essayée peu de temps avant la chroniqueuse.

Delphine Wespiser
© Instagram/wespiserd

La séance de pole dance de Delphine Wespiser n’a d’ailleurs pas manqué de créer un buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme a relayé la séquence sur son compte Instagram. Comme l’on pouvait s’y attendre, la jolie brune a reçu une pluie d’éloges en commentaire.

Parmi les réactions qu’elle a reçues, on pouvait lire :

« Magnifique » , « Franchement tu t’en sors super bien » , « elle danse comme une reine ».

Delphine Wespiser est un cœur à prendre

En plus d’avoir époustouflé le public avec sa danse, Delphine Wespiser avait aussi une nouvelle à partager ce soir-là. En effet, la jeune femme a déclaré publiquement qu’elle s’est séparée de son, désormais, ex-compagnon. Une terrible nouvelle qui en a choqué plus d’un.

« Parce que c’était lui et parce que c’était elle, il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble », dit-elle.

Eh oui, Delphine Wespiser et Roger se sont séparés. Le propriétaire de boîte de nuit s’est d’ailleurs récemment exprimé sur le sujet. L’ancienne reine de beauté ne s’est pas, quant à elle, trop étalée sur cette rupture. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne se sent pas trop mal au vu de sa danse.

Elle paraît plus libre et en pleine forme. Delphine Wespiser s’est davantage exprimé sur cette rupture sur Instagram. Pour ce faire, elle a publié une photo d’elle et de son chéri accompagné d’un long message.

« Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin », a écrit l’ex-reine de beauté avant de conclure avec « Ciao Amore ».

Signaler une erreur