SOMMAIRE
Depuis sa tendre enfance, Karine Le Marchand rêvait de devenir chanteuse. Pourtant, elle fait ses débuts dans le mannequinat. Puis, elle avait fait ses premiers en tant que présentatrice sur RMC. Malheureusement, la talentueuse animatrice a souvent essuyé les critiques au fil des années.
A en croire les informations recueillies par le magazine Public, la quinquagénaire serait insupportable sur les tournages de Mariés au premier regard. Pire encore, elle serait faussement amicale avec les agriculteurs. Seulement voilà, bon nombre de ces derniers avaient tenu à prendre sa défense tout comme la direction de M6.
Malgré les fausses allégations à son encontre, l’animatrice préférée des Français profite de sa vie comme elle l’entend. Bien qu’elle n’ait pas que des fans parmi sa communauté sur Instagram, elle continue d’y partager son quotidien. La preuve en est, ce cliché souvenir qui n’est pas passé inaperçu sur le célèbre réseau social.
Le temps n’a pas d’emprise sur elle
Très présente sur Instagram, l’acolyte de Stéphane Plaza avait récemment annoncé qu’elle se lançait dans un projet qui lui tient à cœur. En effet, elle est devenue l’ambassadrice pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur. De cette manière, la femme de 53 ans pourra mieux défendre l’intérêt des agriculteurs.
Le 17 octobre 2021, c’est pour un tout autre sujet que Karine Le Marchand a fait parler d’elle sur la Toile. D’humeur nostalgique, elle a en effet posté un cliché souvenir qui a attiré l’attention de ses followers. En seulement quelques heures, l’intéressé a récolté des milliers de likes. Sur la photo en question, elle a pris la pose avec le comédien français Laurent Petitguillaume, un ami de longue date.
En légende, celle qui n’a pas beaucoup changé physiquement n’a pas tari d’éloges pour l’animateur. « 32 ans d’amitié avec toi… Toujours présent, fidèle, aimant, fiable, à l’écoute, drôle, généreux, enthousiaste… », a-t-elle confié. Nul doute que ses propos ont ravi le principal concerné.
Cependant, ni Laurent Petitguillaume ni les autres internautes ne pouvaient écrire quelques messages sous la publication. La raison ? L’animatrice de L’Amour est dans le pré a désactivé les commentaires sur son compte Instagram. Pour rappel, elle avait pris cette décision radicale après les propos désobligeants au sujet de ses invitées dans l’émission Une ambition intime sur M6.
Karine Le Marchand, toujours célibataire ?
Si côté professionnel tout va pour le mieux, sur le plan sentimental c’est visiblement une autre paire de manches. Bien entendu, elle rencontre du succès auprès de la gent masculine. Cependant, l’ex du chanteur Passi et du rappeur JoeyStarr souhaite apparemment rester célibataire.
Au micro de Télécâble Sat, Karine Le Marchand s’est confiée à ce sujet. La grande amie de Stéphane Plaza a notamment révélé l’effet dévastateur de la notoriété sur son couple.
« Un soir, au restaurant, je suis avec mon conjoint et le serveur nous accueille avec un ‘Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand’. Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : ‘Ecoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand’. Cela a contribué à notre rupture »
Depuis, l’animatrice vedette de M6 poursuit sa prodigieuse carrière en étant une mère célibataire. Pour rappel, sa fille Alya est née en 2003. Par la suite, la jolie brune avait entretenu une relation avec l’ancien international français Lilian Thuram. Seulement, leur histoire n’avait pas fait long feu.
Son amitié de longue date avec Stéphane Plaza
Ce n’est plus un secret pour personne, Karine Le Marchand et l’animateur préféré des Français sont très proches. Leur complicité n’est plus à démontrer. D’ailleurs, ils ont visité ensemble les quatre coins du monde. Malgré tout, ils ne sont pas en couple.
Face aux rumeurs persistantes au sujet d’une éventuelle idylle, les deux acolytes ont en effet déclaré qu’ils ne sont pas dans une phase de séduction. En d’autres termes, ils ne font qu’entretenir une amitié de longue date. Quoi qu’il en soit, les fans du duo sont persuadés qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Reste à découvrir s’ils vont changer d’avis dans un futur proche.