People

Jean-Pierre Pernaut : qui est cette deuxième femme avec qui il vivait ?


Suite à la disparition de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022, une information au sujet du couple refait surface. En effet, Nathalie Marquay et son mari vivaient avec une autre femme. On vous dévoile les détails de cet étonnant ménage.

C’est une bien triste nouvelle que la famille de Jean-Pierre Pernaut a annoncée. Le mythique présentateur du 13H de TF1 s’est éteint à l’âge de 71 ans d’un cancer du poumon. Le célèbre journaliste qui a conquis le cœur du public laisse ainsi un grand vide dans le paysage de l’audiovisuel français. Son départ du JT de la Une était déjà un véritable coup dur pour la chaîne et les téléspectateurs. En ce sens, sa disparition a suscité beaucoup d’émotion.

JPP, sa femme, ses enfants et son petit-fils Léo
JPP, sa femme, ses enfants et son petit-fils Léo – ©TF1

Alors que les hommages s’enchaînent pour ce journaliste de renom, la presse people s’intéresse de plus en plus à son parcours et à sa vie privée. A titre d’information, il avait commencé sa carrière en 1972. A l’époque, le jeune homme avait rencontré Dominique Bonnet. De leur relation sont nés Julia en 1978 et Olivier Pernaut en 1981.

Par la suite, Jean-Pierre Pernaut a partagé sa vie avec une ancienne reine de beauté en la personne de Nathalie Marquay. Ils sont les heureux parents de Lou (19 ans) et de Tom (18 ans). Aussi surprenant que cela puisse paraître, la famille de JPP cohabitait avec une autre femme. On vous dévoile son identité.

Jean-Pierre Pernaut vivait avec une amie de son épouse

En décembre 2001, les chemins de la comédienne et de la journaliste s’étaient croisés. Pour rappel, ils s’étaient rencontrés à l’occasion de la cérémonie de Miss France. Sylvie Tellier avait décroché la victoire pendant cette édition. De son côté, JPP avait conquis le cœur de la jolie brune. Depuis, les tourtereaux étaient inséparables.

Nathalie Marquay a fait l’objet de critiques lorsque leur relation s’est ébruitée. Selon ses détracteurs, elle aurait profité de la notoriété de l’ancien présentateur du JT de TF1. Néanmoins, ils avaient toujours tenu le cap et pourtant, la vie ne leur a pas fait de cadeau. Bien au contraire, le couple a fait face à des problèmes de santé.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut – ©instagram/ @nathalie_marquay_pernaut

Jean-Pierre Pernaut a souffert de deux cancers en l’espace de deux ans. De son côté, l’ex-Miss France a combattu une leucémie. De toute évidence, la comédienne de 54 ans est passée par de nombreuses épreuves et la plus douloureuse est sans doute la disparition de l’homme de sa vie. Cependant, la quinquagénaire ne traverse pas cet événement tragique toute seule. Tom et Lou Pernaut sont présents à ses côtés. Il en est de même pour sa meilleure amie Muriel.

En effet, cette directrice de communication d’une société de production vit dans une petite maison au fond du jardin de la famille Pernaut. Depuis cinq ans, Muriel cohabite avec la tribu de JPP et à l’évidence, tout se passe très bien. « J’étais venue pour quelques mois et finalement, je suis restée », a confié l’intéressée dans les colonnes du magazine Gala.

Nathalie Marquay très proche de Muriel

Après 13 ans de mariage, l’ex-Miss France et le célèbre journaliste ont donc cohabité avec une autre femme. Il va sans dire que Muriel a tissé un lien très fort avec les parents de Tom et Lou Pernaut. Nos confrères de Gala se sont d’ailleurs intéressés à cet étonnant ménage. Ainsi, ils ont interrogé la mère de famille à ce sujet.

Voilà une occasion pour la veuve de JPP de dire tout le bien qu’elle pense de sa colocataire. « Muriel, c’est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, mon agent. C’est mon Jean-Pierre au féminin », confie-t-elle. Sa présence est plus que nécessaire dans cette période la plus sombre de la vie de Nathalie Marquay.

Signaler une erreur