Durant quinze ans, Sylvie Vartan avait vécu une belle histoire d’amour avec la star du rock. De leur union est né David Hallyday. Par ailleurs, la célèbre chanteuse est aussi la maman de Darina Scotti. A 24 ans, la jolie blonde commence à attirer l’attention.
Dotée d’une plastique de rêve et d’une beauté exceptionnelle, elle fait souvent tourner des têtes sur Instagram. A l’instar des jeunes de son âge, elle dévoile régulièrement son quotidien estival sur la toile. Tout récemment, elle a partagé une photo en bikini devant un cadre idyllique à Corfou, en Grèce.
Sans surprise, ses plus fidèles fans se sont rués en masse pour valider sa publication. Malheureusement, les haters sont toujours dans les parages pour la critiquer.
Darina Scotti profite pleinement de ses vacances
Alors que bon nombre de célébrités, à l’instar de Louane prône désormais le body positivisme, les détracteurs ne manquent jamais une occasion pour critiquer les stars du web. La fille de Sylvie Vartan en a récemment pris pour son grade. En effet, certains internautes veulent que tout le monde se plie aux diktats de la beauté et au culte de la minceur. Ainsi, Darina Scotti a reçu un message de la part de l’une de ses abonnées qui n’a pas hésité à la critiquer sur son poids. « Elle n’est pas mince ! », a-t-elle écrit. Comme quoi la jeune femme devrait donc suivre un régime draconien et reprendre le sport.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, la principale concernée n’a pas encore réagi à cette remarque déplacée. Quoi qu’il en soit, la fille du producteur et acteur Tony Scotti a reçu une vague de compliments en commentaire de cette publication. Selon leurs propos, la vingtenaire est tout simplement magnifique. Ils s’accordent également à dire qu’elle profite pleinement de ses vacances en Grèce. Voilà des messages bienveillants qui ont sans doute mis du baume au cœur à Darina. Bien qu’elle soit loin de sa maman pour l’été, cette dernière reste très active sur son compte Instagram.
« Ça m’insupporte qu’on dise ‘ma fille adoptive’ »
Depuis que le nombre de ses followers a grimpé en flèche, la jolie blonde n’hésite jamais à partager des clichés pour alimenter son feed Instagram, et ce, malgré les critiques. De son côté, Sylvie Vartan écrit régulièrement des messages bienveillants pour soutenir son enfant. Dans les colonnes de Gala, la célèbre chanteuse a notamment révélé : « Une mère, c’est celle qui t’aime, qui tremble pour toi, qui pleure pour toi. David je l’ai porté dans mon ventre, Darina je l’ai porté dans mon cœur, cœur ou ventre, pour moi, il n’y a aucune différence. Ça m’insupporte qu’on dise ‘ma fille adoptive’ ». Nul doute que le bonheur de Darina prime sur tout le reste pour la première femme du Taulier.