People

Agathe Auproux fait tomber le haut sur Instagram, elle fait plaisir à tous ses followers


Agathe Auproux est la starlette française des réseaux sociaux par excellence ! Chacune de ses photos fait le buzz sur Instagram. Et quand on voit les clichés très osés, on comprend pourquoi !

Découverte dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP (Touche pas à mon poste), Agathe Auproux est l’une des personnalités françaises les plus appréciées de sa génération. En effet, sa communauté Instagram grandit chaque jour tout comme sa cote de popularité. 

Il est vrai que la jeune femme connaît les codes d’Instagram par cœur : poses avantageuses, petites tenues et look tendance. Agathe Auproux a certainement la recette magique pour buzzer ! Néanmoins, ses fans ne l’apprécient pas tous uniquement pour son physique

En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets houleux qui lui tiennent à cœur. Et ses followers l’apprécient également pour son humour et son intelligence. 

En tout cas, ces derniers jours c’est pour ses photos post-confinement assez sulfureuses que l’Instagrammeuse fait parler d’elle… 

Agathe Auproux en lingerie sur Instagram ?  Ses fans adorent et ils lui disent ! 

Même si voir ses moindres faits et gestes épiés ne doit pas être toujours facile, Agathe Auproux semble trouver des avantages à sa célébrité. 

En effet, c’est tout de même elle qui choisit les photos qu’elle va mettre en ligne ou non. Et elle a tout fait raison de poster les clichés qu’elle aime ! Même si certaines de ses photos sont très sensuelles et parfois osées, la jeune femme ne fait jamais dans la vulgarité

Agathe Auproux est du genre plutôt naturelle ! Elle se montre sans problème sur ses réseaux au réveil, ou même dans la journée sans maquillage.

https://www.instagram.com/p/CAztSIBlw8t/

Et lorsqu’elle est maquillée, c’est très souvent discret et réussi. Comme sur cette photo ci-dessus,  où la starlette s’affiche superbe et très glamour. Une publication qui a récolté de nombreux likes et commentaires ! 

Et parfois, Agathe Auproux change totalement de style ! Comme sur cette photo qui a fait sensation sur Instagram il y a quelques jours.

Sur ce cliché, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se prend en photo en lingerie et en pantalon de jogging de l’équipe de baskets des Celtics. Un mélange étonnant mais qui a tout de même totalement conquis ses fans !

https://www.instagram.com/p/B_7RTRNljWh/

En effet, ces derniers ont liké plus de 100 000 fois la photo et ils ont été nombreux à souligner qu’Agathe était l’une des seules filles a pouvoir être aussi belle au naturel et en survet ! 

Agathe Auproux ouvre sa chemise : découvrez la photo qui met le feu à Instagram !

Depuis quelques jours, c’est un autre cliché qui fait le buzz parmi les abonnés de la belle de 28 ans.

En effet, depuis le déconfinement, Agathe a décidé de prendre des vacances au bord de la mer et elle arrose la toile de photos prises sous le soleil du sud de la France et près de l’eau. 

https://www.instagram.com/p/CAxvBpblD4X/

Forcément, ce beau temps donne envie à la jeune femme de porter des tenues légères dévoilant sa parfaite silhouette ! C’est comme ça, qu’elle a décidé de poster une nouvelle photo d’elle dans une tenue d’été qui a rendu ses followers totalement fous

En effet, Agathe Auproux apparaît dans un ensemble chemise et short très coloré de la marque 3 Paradis, qu’elle aime beaucoup. Cette photo aurait pu être totalement normale à un détail près : la chemise de la jolie brune est ouverte, et laisse apercevoir son soutien-gorge noir en dentelle… 

https://www.instagram.com/p/CAsW6Wilwvx/

Et les réactions ne se sont pas fait attendre ! Il n’en fallait pas plus à ses followers pour s’empresser d’aller liker le nouveau cliché de leur idole. 

Une chose est sûre, la belle au carré court a dû faire une très belle publicité à la marque qui a réalisé ce petit ensemble très estival ! 

Signaler une erreur