People

A 56 ans, Cristina Cordula prend la pose en bikini et surprend internautes !

Cristina Cordula
©instagram/ @cristinacordula

En vacances à Capri en Italie, Cristina Cordula n’a pas manqué l’occasion de faire sensation sur Instagram. Elle a ainsi pris la pose dans un maillot de bain au décolleté plongeant. De quoi envouter ses fans.

Comme bon nombre de ses collègues, la Brésilienne reprendra le chemin du plateau des Reines du shopping avant la rentrée. En attendant, l’animatrice de 56 ans s’est offert un séjour de rêve bien mérité sur une île italienne aux paysages paradisiaques. Etant une conseillère en image et une ancienne top-modèle, la maman d’Enzo a mis un point d’honneur à s’afficher dans des tenues estivales plus sublimes les unes que les autres. Fière de sa plastique de rêve, la jolie brune s’est aussi dévoilée en bikini. Sans surprise, elle a fait l’unanimité sur Instagram.

Magnifaïk dans un bikini vert

Avant ses débuts chez M6, l’animatrice vedette avait eu un parcours semé d’embûches. Il faut dire qu’elle peinait à réaliser son plus grand rêve : devenir mannequin. La raison ? Elle avait un physique d’antan peu avantageux. Malgré tout, elle avait toujours préservé et ses efforts avaient fini par porter ses fruits. En se coupant les cheveux suite à un conseil avisé d’un ami coiffeur, elle avait enfin réussi à percer dans le milieu de la mode. Elle arbore désormais une magnifique silhouette affinée comme en témoignent ces deux photos prisent lors d’une escapade en bateau.

Cristina Cordula
©instagram/ @cristinacordula
En bikini
©instagram/ @cristinacordula

Mis à part ses lunettes de soleil et ses cheveux mouillés, son bikini mettant en valeur sa plastique de rêve a aussi retenu toute l’attention des internautes. A la tête d’une communauté de plus d’un million de followers, Cristina Cordula a rapidement fait grimper la température. La majorité de ses fans s’accordent à dire qu’elle est tout simplement « Magnifaïk », l’expression culte de l’animatrice des Reines du shopping. A titre d’information, celle-ci est sa marque déposée à l’Institut National de Propriété Industrielle (INPI), et ce, depuis 2013.

L'animatrice des Reines du Shopping
L’animatrice des Reines du Shopping – ©M6

Toujours à Capri en Italie, lieu sur lequel son cher et tendre Frédéric Cassin avait demandé sa main en 2017, Cristina Cordula a tenu à immortaliser un moment de complicité avec Enzo. Nul doute qu’elle est plus heureuse que jamais de profiter de ce séjour de rêve en compagnie de son fils unique. Le cliché dans lequel elle se dévoile aux côtés du charmant jeune homme a aussi fait sensation sur Instagram. A l’évidence, la belle Brésilienne excelle dans l’art d’attirer l’attention que ce soit dans ses émissions ou sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula et Enzo
©instagram/ @cristinacordula

Cristina Cordula, ses tarifs exorbitants sur le site de son fils

Du haut de ses 26 ans, Enzo est déjà un véritable entrepreneur. Avec ses amis, ils ont créé la plateforme WOOSKILL. Le concept est simple : mettre en relation les adhérents avec les experts de tout horizon. Du sport à la cuisine en passant par la mode, les particuliers y trouvent probablement leur compte. Pour ceux ou celles qui souhaitent en connaître davantage sur les styles vestimentaires, ils peuvent faire appel à Cristina Cordula. Il faudra cependant mettre la main à la poche, car un atelier de 60 min, accès sur l’harmonie des couleurs et des imprimés, coûte 221 euros. Pour deux heures, il faudra débourser 424€ pour en savoir plus sur la morphologie et la création de tenues.