People

Cristina Cordula jeune avec les cheveux longs : une ancienne photo refait surface !

Cristina Cordula
Cristina n'a pas toujours eu les cheveux courts, la preuve avec cette photo ! Crédits : Les Reines du Shopping/M6.
3 Partages

La célèbre styliste des "Reines du Shopping" n'a pas toujours eu les cheveux courts. Lorsqu'elle était jeune, elle arborait les cheveux longs, comme le prouve une récente publication Instagram. Les internautes n'en reviennent pas !

à découvrir

Cristina Cordula est célèbre pour bien des choses. La styliste brésilienne est reconnaissable à son accent prononcé, ses phrases favorites ou encore son look toujours impeccable. Une allure qu’elle doit notamment à sa coupe de cheveux courte.

Une photo de jeunesse surprenante !

Appréciée des téléspectateurs de la chaîne M6, Cristina Cordula paraît avoir trouvé depuis des décennies la coupe de cheveux qui lui convient le mieux. Depuis plusieurs années maintenant, elle ne quitte plus sa coiffure à la garçonne à laquelle elle tient tant. Si Cristina Cordula semble avoir toujours été coiffée ainsi, il n’en est rien !

Cristina Cordula avec les cheveux longs
Cristina Cordula n’a pas toujours eu les cheveux courts ! Crédits : Instagram.

En effet, durant sa jeunesse, l’animatrice était mannequin. Une période durant laquelle elle avait alors les cheveux longs ! Consciente qu’il est bien difficile de l’imaginer avec une longue chevelure, Cristina Cordula a partagé sur Instagram une photo de jeunesse.

Cristina Cordula les cheveux longs
Cristina Cordula, lorsqu’elle était mannequin au Brésil. Crédits : Instagram.

Sur ce cliché posté le 11 décembre dernier, la styliste prend la pose, un sourire au coin des lèvres. Elle n’arbore pas encore sa célèbre coiffure à la garçonne, mais une coupe de cheveux au carré légèrement ondulée. Une publication étonnante qui a vivement fait réagir les internautes. Si certains estiment que les cheveux longs lui allaient très bien, d’autres la trouvent bien mieux tel que maintenant ! Pour certains fans, c’est la sidération totale : impossible de reconnaître leur présentatrice préférée sur cette photo.

Pourquoi Cristina Cordula a-t-elle coupé ses cheveux ?

Ce n’est pas la première fois que Cristina Cordula surprend ses followers avec d’anciennes photos. Le 26 novembre 2020, la styliste brésilienne publiait un autre cliché sur lequel elle arborait les cheveux longs. Si chacun semble avoir son propre avis concernant la coupe de cheveux de Cristina Cordula, une question se pose : pourquoi les a-t-elle raccourci à ce point ?

Cristina Cordula avec les cheveux longs
Cristina Cordula avait les cheveux longs lorsqu’elle était jeune. Crédits : Instagram.

En réalité, la présentatrice des Reines du Shopping a déjà répondu à cette question il y a quelques années, dans les colonnes du magazine Elle. L’animatrice expliquait avoir eu « de très beaux cheveux » lorsqu’elle était mannequin, durant sa jeunesse au Brésil. Mais un jour, une rencontre fait tout basculer.

Cristina Cordula se trouve à Milan, lorsqu’un coiffeur brésilien lui fait une révélation « Tu sais Cristina, je sais pourquoi tu ne travailles pas », lui explique-t-il. « Le long, ça te mémérise », lâche-t-il sans prendre de pincettes. La jeune mannequin décide alors de sauter le pas en coupant sa chevelure et dès le lendemain, elle se retrouve très sollicitée. De retour à Paris la semaine d’après, elle est alors « reçue à bras ouverts par les couturiers et les magazines », se souvient-elle. De quoi la convaincre de garder sa coupe !

Cristina Cordula
La présentatrice des Reines du Shopping préfère le court ! Crédits : Instagram.

Signaler une erreur