People

Cristina Cordula méconnaissable : elle choque les internautes avec son fashion faux pas !


Personne ne s’attendait à voir Cristina Cordula habillée comme elle l’est dans cette récente publication Instagram. Un véritable fashion faux pas qui n’a vraiment pas fait l’unanimité dans les rangs de ses abonnés. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas hésité à critiquer le look de la conseillère en image.

Cristina Cordula est connue pour son savoir-faire hors pair en matière d’habillement. Elle ne manque d’ailleurs pas de prodiguer des conseils avisés dans l’émission Les Reines du shopping. Cela permet aux téléspectatrices et aux invitées de connaître les dernières tendances du moment sans pour autant en faire trop. C’est bien connu, l’animatrice vedette de M6 a horreur des excès. Pourtant, elle ne s’est pas gênée avec ce look complètement raté qu’elle a mis en avant sur Instagram. L’indignation des internautes s’était d’ailleurs immédiatement fait savoir à travers les différents commentaires qui en ont résulté. Habillée de cuir de la tête aux pieds, elle était très loin d’être « Magnifaïk ». Une expression qu’elle adore pourtant utiliser lorsqu’elle est devant les caméras.

À lire aussi : Cristina Cordula jugée trop sensuelle pour son âge : les derniers clichés font réagir les internautes !

Les internautes se déchaînent

Pour la belle quinquagénaire, le thème du jour était basé sur un style Glam Rock. Cela ne lui a en tout cas pas réussi. Encore heureux qu’elle n’ait pas immédiatement été victime de propos haineux, car les commentaires qu’elle a reçus étaient très peu élogieux. Un internaute avait même repris l’une de ses phrases cultes : « ça ne te va pas du tout ma chérie, c’est la cacophonie ». Autant de moqueries qui devraient rappeler à l’ordre celle qui devrait conseiller ses fans en matière de mode. Sans doute que l’animatrice des Reines du Shopping visait plutôt ce look pour les plus rockeurs de ses fans. Dans tous les cas, c’est complètement raté.

Cordula
©instagram/ @cristinacordula
Cordula
©instagram/ @cristinacordula

Un look qui ne lui va pas du tout

Espérons que la maman d’Enzo tirera des leçons de cet énorme fashion faux pas qui risque de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Son post avait en effet généré pas moins de 522 commentaires et pour la plupart, ils étaient bien loin des compliments qu’elle a l’habitude de recevoir. C’est à se demander si la belle brune n’a pas perdu des abonnés avec cette erreur qui ne lui ressemble pas du tout. On est pourtant bien loin du 1er avril. Ce qui implique qu’il ne s’agissait pas du tout d’une blague. Fort heureusement, les plus fidèles fans de Cristina Cordula avaient répondu présent pour lui témoigner leur soutien.

Cristina Cordula
©M6

Le look rock ne se marie finalement pas avec le glamour si telle est la description de cette combinaison de style mise en avant par Cristina Cordula. En d’autres mots, autant s’abstenir sous peine de subir les mêmes remarques désagréables. Un conseil qui devrait en faire réfléchir plus d’un.

Signaler une erreur