People

Vincent Mc Doom en froid avec Cristina Cordula ? Cette phrase qui veut tout dire !


Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Vincent Mc Doom s’en est violemment pris à Cristina Cordula. En effet, l'ex-animateur a dressé un tableau peu reluisant de la célèbre styliste lors d’une interview. Voilà une nouvelle affaire qui risque de faire beaucoup parler.

Que s’est-il passé entre Cristina Cordula et Vincent Mc Doom ? Pour l’instant, cette question reste sans réponse. Cependant, tout laisse à penser que l’ancien mannequin ne porte pas dans son cœur la présentatrice des Reines du Shopping. La raison ? Le seul et unique speakerine de la chaîne Paris Première a ouvertement critiqué le travail de la conseillère en image.

Le 24 janvier 2022, le jet setteur était en effet l’invité de Jordan de Luxe dans son émission de Non Stop People. Connu pour son franc-parler, il a dit ses quatre vérités au cours de cette interview. L’ancien candidat de La Ferme Célébrités s’est ainsi montré très dur envers l’animatrice vedette de M6.

Vincent Mc Doom et Jordan De Luxe
Vincent Mc Doom et Jordan De Luxe – ©instagram/ @vincentmcdoom

Vincent Mc Doom tacle sèchement Cristina Cordula

Grand adepte de mode, celui qui a soufflé ses 56 bougies le 27 octobre dernier a été abandonné par sa maman. Ainsi, il a vécu sa jeunesse auprès de sa chère grand-mère paternelle à Sainte-Lucie, dans les Caraïbes. Lors d’une interview pour nos confrères de Non Stop People, il a raconté la manière dont il a découvert sa vocation à seulement 6 ans.

« Ma grand-mère est partie voir une copine à elle qui s’appelait Mademoiselle Steeve et cette dame là travaillait dans la mode. Je ne connaissais pas ce métier et en entrant dans son atelier je savais que je voulais exercer cette profession »

Depuis, Vincent Mc Doom avait mis un point d’honneur à atteindre son objectif. Son parcours semble d’ailleurs couronné de succès. A titre d’information, il avait fait ses études de mode aux États-Unis et son premier stage était chez Paco Rabanne. Il a également acquis de l’expérience auprès du grand couturier Guy Laroche.

En ce sens, il faut croire que le quinquagénaire est bien placé pour critiquer certaines émissions de mode à l’instar des Reines du shopping. De passage dans L’Instant de Luxe, celui qui assume totalement son côté efféminé n’a d’ailleurs pas mâché ses mots. En effet, il a lourdement taclé Cristina Cordula sans aucune raison apparente.

« Ce qu’elle fait ce n’est pas bien ! Moi je connais la mode, elle ne fait pas la mode. Elle fait croire aux gens que ce côté bas de gamme est la mode avec ses conseils de boîte de conserve »

Voilà des propos cinglants qui ne risquent pas de plaire à la maman d’Enzo. Toujours aux commandes de l’émission phare de M6, Cristina Cordula pourrait en effet répondre à cette remarque acerbe. Autrement dit, il est fort probable que la Brésilienne monte au créneau avec le caractère qu’on lui connait.

Bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ?

Il est indéniable que Vincent Mc Doom est un homme aux multiples casquettes. Outre sa carrière dans le milieu de la mode, il a également joué un personnage dans le film « Paris selon Moussa ». Cependant, il a surtout marqué les esprits de toute une génération en rejoignant le casting de l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités.

Au micro de nos confrères de Non Stop People, l’ancien candidat s’est laissé aller à quelques révélations sur sa participation à ce programme de TF1 en 2004. Il a notamment dévoilé le salaire du casting. « On a été bien payés. Je pense que chaque personnalité touchait 25.000 euros par semaine », confie-t-il.

Néanmoins, Vincent Mc Doom a précisé que 10 000 euros étaient systématiquement reversés à l’association choisie par le candidat, et ce, chaque semaine. Quoi qu’il en soit, il est peu probable qu’il réitère l’expérience. Dans les pages de Gala, l’ami de Magloire a déclaré :

« Mais qu’est-ce que j’irais faire dans des émissions qui ne vendent que des histoires de f*sses ! Aujourd’hui les participants sont comme des Kleenex à qui on demande de rivaliser de bêtise parce que la production fait de l’argent sur ce concert de stupidités. Ils se font berner et je ne cautionne pas ça »              

Signaler une erreur