People

Les frères Bogdanoff accusés d’homophobie par Vincent Mc Doom, Jérémy Bellet atomise l’ex-animateur télé


Invité sur le plateau de l’émission L’instant De Luxe, Vincent Mc Doom a tenu des propos virulents sur les frères Bogdanoff. Leur ami et mannequin Jérémy Bellet a ainsi pris leur défense suite aux nombreuses accusations du jet-setter.

C’est une nouvelle affaire qui risque de faire beaucoup de bruit. De passage dans l’émission de Jordan De Luxe, Vincent Mc Doom n’a pas hésité à dézinguer plusieurs personnalités. C’est le cas notamment de Cristina Cordula ou encore Bilal Hassani. Les frères Bogdanoff en ont aussi pris pour leur grade bien qu’ils ne soient plus parmi nous. De quoi mettre en colère Jérémy Bellet.

Celui qui assume totalement son côté efféminé s’est en effet violemment pris aux célèbres jumeaux du PAF. Tout porte à croire que l’icône de la mode ne garde pas un bon souvenir de ses rencontres avec les deux regrettés scientifiques. Selon ses dires, ils l’auraient mis mal à l’aise. « C’était des obsédés », ajoute-t-il.

À lire aussi : Vincent Mc Doom en froid avec Cristina Cordula ? Cette phrase qui veut tout dire !

Les frères Bogdanoff accusés d’homophobie

Sur sa lancée, Vincent Mc Doom a accusé les frères Bogdanoff d’homophobie. De quoi faire sortir de ses gonds Jérémy Bellet. Proche d’Igor, le mannequin de 23 ans s’en est violemment pris à l’ancienne star de La Ferme Célébrités. Pour lui, il est inacceptable et scandaleux de s’attaquer à des personnes qui ne peuvent pas « se relever et se défendre ».

Jérémy Bellet réagit aux accusations de Vincent Mc Doom
Jérémy Bellet réagit aux accusations de Vincent Mc Doom – ©instagram/ @jeremybelletoff

Tout laisse à penser que Vincent Mc Doom était plus déterminé que jamais à donner ses avis sur certaines personnalités. Lors de cet entretien dans l’émission de Non Stop People, le seul et unique speakerin de la chaîne Paris Première a notamment partagé ses inquiétudes concernant la santé de Magloire. Cependant, c’est à cause de ses propos très violents à l’encontre de l’animatrice des Reines du shopping ou encore le gagnant de Destination Eurovision en 2019 qu’il a beaucoup fait réagir.

Nul doute que la douleur de la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff est toujours aussi vive. Pourtant, cela n’a pas empêché Vincent Mc Doom de les insulter. « C’étaient des obsédés et ces deux frères là, m’ont toujours mis mal à l’aise (…) », confie tout d’abord l’animateur de télévision.  Ce, avant d’ajouter : « J’ai eu l’impression que la personne que j’ai été, ça ne passait pas avec eux, ça les dérangeait ».

Pour confirmer ses accusations au sujet des frères Bogdanoff, Jordan De Luxe lui a demandé : « Pour vous, ils étaient homophobes ? ». Voilà une question à laquelle l’intéressé a répondu par l’affirmative. « Oui, c’est ce que j’ai ressenti ! », confie-t-il.

Vincent Mc Doom violemment étrillé sur Instagram

Inévitablement, ses accusations à l’encontre des défunts scientifiques ont suscité l’indignation et la colère de leur proche, à commencer par Jérémy Bellet. Avant cette interview dans L’Instant De Luxe, le jeune mannequin le tenait en très haute estime. Néanmoins, il est inadmissible pour lui d’insulter la mémoire des frères Bogdanoff. De ce fait, il a partagé toute une série de stories Instagram pour prendre la défense de ses amis.

Jérémy Bellet tacle violemment Vincent Mc Doom
Jérémy Bellet tacle violemment Vincent Mc Doom – ©instagram/ @jeremybelletoff

Victime d’une énième agression homophobe, il avait pu compter sur le soutien indéfectible d’Igor Bogdanoff. En effet, il n’avait pas hésité à décrocher son téléphone pour donner du courage au jeune mannequin. Il avait également pris sa défense sur les réseaux sociaux. Cela prouve à quel point le physicien luttait activement contre toutes formes de discrimination, de violence et de harcèlement.

Celui qui a lancé la campagne « Respect pour tous » a d’ailleurs partagé ses échanges privés avec le frère de Grichka pour confirmer ses propos. Ayant eu l’occasion de côtoyer le compagnon de Julie Jardon, Jérémy Bellet a fustigé les accusations d’homophobie proférées par Vincent Mc Doom.

Igor Bogdanoff était d'un grand soutien pour Jérémy Bellet
Igor Bogdanoff était d’un grand soutien pour Jérémy Bellet – ©instagram/ @jeremybelletoff
Vincent Mc Doom dézingué
Vincent Mc Doom dézingué – ©instagram/ @jeremybelletoff

Harcelé depuis son enfance, le mannequin se dit peiner de perdre de fidèles amis qui tentaient également d’éradiquer ce fléau. De toute évidence, il a tenu à rétablir la vérité. Reste à découvrir si le quinquagénaire a encore des révélations à faire sur les frères Bogdanoff.

Jéremy Bellet, Julie Jardon et Igor Bogdanoff
Jéremy Bellet, Julie Jardon et Igor Bogdanoff – ©instagram/ @jeremybelletoff

Signaler une erreur