fbpx
Média

Jean-Marie Bigard perd ses nerfs et s’en prend à une journaliste

Jean-Marie Bigard
L'humoriste a visiblement perdu son contrôle. Crédits : Radio France Bleu.

L'humoriste a encore une fois dérapé ce lundi 30 novembre 2020, sur les ondes de Radio France Bleu. Jean-Marie Bigard a livré une séquence surréaliste, durant laquelle il a défendu les complotistes tout en rabaissant son interlocutrice.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard tient des propos qualifiés de misogynes. Cette fois-ci, l’humoriste les accompagne d’un étrange discours sur les théories du complot.

Ce lundi, le mari de Lola Marois répondait aux questions de Déborah Grunwald, pour l’émission Dans le rétro de France Bleu. Jean-Marie Bigard n’a mis que quelques secondes avant de voir rouge et de s’en prendre à la journaliste.

Jean-Marie Bigard se compare aux plus grands scientifiques

Interrogé sur les complotistes qui estiment que le gouvernement manipule le peuple durant la crise sanitaire, l’humoriste laisse sa colère s’exprimer. Haussant le ton, Jean-Marie Bigard rappelle que les plus grands scientifiques ont été conspués en leur temps. Hurlant dans son micro, il lance :

« Je suis enragé. On nous prend pour des cons, on nous manipule, on organise une dictature chez nous. »

L’humoriste tente alors de se lancer dans une explication validant les complotistes, mais Déborah Grunwald ne la comprend pas. Jean-Marie Bigard la reprend en déclarant, exaspéré : « Manifestement tu ne comprends pas, c’est normal tu es une femme, je ne t’en veux pas. » Une réflexion qui fait rire jaune la journaliste, laquelle lui : « C’est facile ».

L’humoriste appelle le peuple à la révolte

Jean-Marie Bigard ne s’arrête pas en si bon chemin. Il continue ses diatribes contre le gouvernement en hurlant à gorge déployée : « On organise une dictature chez nous ! Comment je ne serais pas en colère ? »

Déborah Grunwald lui demande alors pourquoi il n’appelle pas directement le président de la République pour lui faire part de sa rage. Jean-Marie Bigard, qui affirme s’être déjà entretenu avec Emmanuel Macron, rétorque : « Je continue, je lui envoie des messages, mais lui il obéit ».

Jean-Marie conclut enfin cette séquence en déclarant, dans le langage qui lui est propre : « Que ceux qui ont des couilles les sortent ! »

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.